Hacker la vWii en 2021


zedbdx
 Share

Messages recommandés

Hello à tous !

ça y est je me suis lancé dans le hack de la WiiU surtout depuis les qqs derniers topics, je n'avais jamais osé sauter le pas, il y a eu par moment pas mal de différentes methodes en fonction de la version et à présent vu qu'il n'y a plus d'évolutions c'était le bon moment.

J'ai aussi une Wii avec un disque que j'aimerai pouvoir lire sur la vWii alors j'ai commencé par utiliser Wuphax au début j'avais pas compris qu'il fallait mettre hackmii à la racine de la SD mais bon au final, tout s'est bien passé et j'ai pu installer Home Brew Channel  et restaurer la chaine mii, ça c'est fait !

Par contre pour ce qui est de la suite c'est pas la même .. j'ai utilisé Pimp My Wii pourtant en dernière version 3.02 et là impossible d'aller au bout, le système de signale que je n'ai pas le faille trucha etc .. et ensuite c'est erreur de connexion .. est-ce que ça vient du fait que j'ai modifié les DNS dans la WiiU que ça bloque ou autre chose ?

A vrai dire si je peux pas installer un cIOS je vais pas pouvoir lancer les backup sur mon disque .. est-ce qu'il y a quelque chose que j'oubli ? J'ai resté plusieurs app que j'ai sur ma Wii mais aucune ne fonctionne pour la même raison : erreur de connexion, il y a bien sur certain la possibilité d'une installation manuelle mais alors comment récupérer les ios, quelles versions, quels format ? quelles sources ? Existe il un pack tout en un pour la vWii ?

Sinon au niveau de la configuration DNS est-ce que je peux remettre par défaut sans risque sachant qu'il n'y a plus de mises à jour de la console ou vaut mieux rester ainsi on ne sait jamais ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share