Remise au propre d'une XBOX moddée SmartXX


raiyoku
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai récemment récupéré une XBOX 1.6 moddée avec une puce SmartXX LT OPX et j'aimerai bien mettre son Bios à jour et faire une réinstallation propre du disque dur (remise à zero, récréation des partitions, réinstallation de dashboards et d'homebrews à jour). Etant assez nouveau sur la scène du mod XBOX, je voulais savoir ce dont j'aurais besoin et comment allouer correctement mes partitions.
On m'a parlé du CD Master Gueux qui a l'air bien. Je voudrais que la console s'allume sur EvoX, avec XBMC d'installé pour pouvoir y accéder depuis EvoX si besoin.
Mon disque dur est un HDD 200go IDE.

En remerciant d'avance ceux qui auront des réponses à mes interrogations :)

Cordialement,

Raiyoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut Xcalibur ça sera bien mieux, PDF dispo ici (page 20 en ce qui te concerne) : https://www.fichier-pdf.fr/2014/04/22/xcalibur3-4/ 
 

Le fichier .iso d'xcalibur se trouve facilement en cherchant un peu sur le net ;)

Tu as également la possibilité de désactiver la puce et de passer la console en softmod, voir le PDF pour plus d'infos, bonne lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 1 minute, raiyoku a dit :

Le hardmod est pas mieux ?

En utilisation quotidienne non, le problème avec une puce c'est qu'une soudure (ou la puce elle-même) peux lâcher du jour au lendemain, ce qui n'arrivera jamais avec un softmod, à toi de voir et re- bonne lecture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share