abbathdebinic 0 Posté(e) 6 février Share Posté(e) 6 février Bonjour à tous, Je suis à la recherce d'un moddeur qui ferait encore de l'installe de rgh sur une 360 slim. la flemme de le faire moi meme et d'acheter le matos etc ... Quelqu'un sur le forum le fait encore ? Merci et bon weekend, Lien vers message Partager sur d'autres sites
sebker56 0 Posté(e) 11 février Share Posté(e) 11 février Essaie ici, tu auras peut-être plus de chances de trouver un "candidat" https://gueux-forum.net/index.php?/forum/486-gx-modeurs/ Lien vers message Partager sur d'autres sites
abbathdebinic 0 Posté(e) 15 février Auteur Share Posté(e) 15 février Merci ! Lien vers message Partager sur d'autres sites
kimof 0 Posté(e) 2 mars Share Posté(e) 2 mars (modifié) Bonjour, as-tu trouvé ce que tu cherchais finalement ? Appvalley TutuApp Tweakbox Modifié Mardi à 19:48 par kimof Lien vers message Partager sur d'autres sites
Shakin 0 Posté(e) 7 mars Share Posté(e) 7 mars Salut, Si t'es en région Parisienne-> Chipweld à Gentilly Sinon je suis certain qu'il y a d'autres personne dans la France. Lien vers message Partager sur d'autres sites
abbathdebinic 0 Posté(e) 22 mars Auteur Share Posté(e) 22 mars Je l'ai envoyée à chip'n'modz, je ferai un retour sur le forum. Lien vers message Partager sur d'autres sites
Messages recommandés