impossible de lancer les jeux


jtsfab
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je ne comprends pas , impossible de lire les jeux installés ??? Je me sers de RMC Loader . Quand je vais dans album j'ai bien le HB menu v3.4.0 et dans les paramètres de la console je suis bien en 11.0.0|AMS M.17.1|E

Donc tout semble OK  J'utilise AWoo istaller pour mettre les jeux , il telecharge et me dit que tout est installé , la encore tout semble OK  Mais lorsque je clique sur le jeux , il me dit " le logiciel n'a pas pu etre demarré" reessayer depuis lemenu HOME , et la pas OK !! Je suis sur que les jeux fonctionnent car cela marchait sur les versions anterieur .

Si une ame charitable pouvaot m'aider a comprendre et faire ca BA de l'année 

Merci d'avance   

Cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de sigpatches effectivement.

 

ps quitte à poser ta question sur plusieurs forums, essaie au moins de ne pas te foirer dans les copier/coller, encore moins en linkant des smileys de LS redface...sans compter que c'est hyper désagréable à lire...donc j'édite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton message apparaissait avec des surlignages sur toutes les lignes et un lien pointait en clair vers un smiley qui ne vient pas de chez nous...tu ne comprends toujours pas le ps ? :ph34r: Dans ce style :

voilà

comment

apparaissait

ton message

à peu de chose près

c'est très désagréable

à lire

 

Bref, passons.

Les sigpatches s'appliquent via une ligne dans un fichier INI, du moins avec Hekate, c'est peut-être ça qui te manque ?

kip1patch=nosigchk

Si tu lances directement depuis fusée-primary par contre, je ne sais pas comment ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share