Pb Lors Du Copiage De Dvd De Jeu Sur Le Dd


djipipi
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Il m'arrive un truc bizare : lorsque je copie un jeu sur le DD de ma xbox avec DVD2XBOX V5.7, il se copie bien mais n'apparait pas dans la liste des jeux.

Aprés recherches j'ai trouvé un fichier qui est sous C: et qui contient la path de tous les jeux et aussi des applis (il s'appel items.xbe)

Si je supprime ce fichier lors du redemarrage de la xbox le système le recree à l'identique du dernier demarrage.

Si je rajoute à la main le path du nouveau jeu dans items.xbe aprés relance de la xbox tout est OK le jeu apparait dans la liste des jeux, si je supprime à nouveau le fichier items.xbe et relance la xbox le système le recrée et cette fois ci avec le path que j'ai rajouté à la main.

Je dois preciser que cela n'est pas systèmatique, quelquefois tout se passe bien.

Quelqu'un aurait-il des infos la dessus ?

merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verifie bien que tu a renseigné les bons dossiers dans le fichier de config de ton dash

genre "e:\games" et "f:\games" qui sont les racines dans lesquels tu met les rep de tes jeux

donc pour qu'un jeu soit listé il faut qu'il réponde à cette arborescence :

e:\games\le_rep_de_ton_jeu\

et dans le rep de ton jeu il devrait y avoir le default.xbe et d'autres fichiers/dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share