Hack switch


Elorau
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J'ai une petite question.

 

Je cherche une Switch hackable donc je regardes sur les sites de revente. Et je suis tombé sur une Switch animal crossing avec le numéro de série XAJ4001467XXXX.

 

Si on test ce sn sur les testeurs, ils disent que cette Switch peut être hacker. Comment c'est possible ?

 

On peut vraiment les hackers ou d'où vient le problème ?

 

Je suis un peu perdu

Merci

 

 

IMG_20210107_172956.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

comment c'est possible ? Le pack Switch Animal Crossing ne date pas d'hier, et peut tout à fait contenir une console hackable. Je ne vois pas bien pourquoi tu te poses cette question. j'étais persuadé que le premier pack Animal Crossing pouvait contenir une Erista, autant pour moi chinese merci de cette précision @olivesaumon

Certes, la numérologie n'est pas une science exacte à 100%, mais sur un numéro de série de la sorte, ça semble tout cuit (dans le bon sens du terme).
Je suppose que le vendeur sait très bien ce qu'il propose, et le vend en toute connaissance de cause (et très certainement à un prix correspondant), sinon il ne donnerait même pas le numéro de série.

Modifié par Badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 26 minutes, Badablek a dit :

salut,

comment c'est possible ? Le pack Switch Animal Crossing ne date pas d'hier, et peut tout à fait contenir une console hackable. Je ne vois pas bien pourquoi tu te poses cette question.

Certes, la numérologie n'est pas une science exacte à 100%, mais sur un numéro de série de la sorte, ça semble tout cuit (dans le bon sens du terme).
Je suppose que le vendeur sait très bien ce qu'il propose, et le vend en toute connaissance de cause (et très certainement à un prix correspondant), sinon il ne donnerait même pas le numéro de série.

Les switch Animal crossing c'est des v2 avec sérial XKJ obligatoirement. 

Dans ce cas je pense à une console reconditionnée par le vendeur, histoire de la vendre pour une série limitée.

Mais l'essentiel c'est pas le sérial sur le stocker mais celui dans les paramètres système. 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share