kheops38 Posté(e) 4 janvier 2021 Share Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce forum.Après plusieurs années dans sa boite, j'ai décidé de refaire vivre ma vieille Xbox 1ère génération de 2002. A l'époque, j'avais fait pucer ma console avec une DUO X2 Lite.Malheureusement, ma console ne fonctionne plus.Quand j'appuie sur le bouton marche ou eject, la console s'allume et s'éteint une première fois, s'allume et s'éteint une deuxième fois et enfin s'allume complètement. Rien n'apparaît à l'écran et le bouton clignote orange et rouge !!!Le lecteur CD s'ouvre sans problème.Tous les composants ont l'air intacts, pas de coulures et de gonflements suspects des composants.Si quelqu'un peut m'aiguiller pour ressusciter ma vieille amie ? Merci à tous et meilleurs Voeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 4 janvier 2021 Share Posté(e) 4 janvier 2021 essaye peut être en désactivant la puce, pour cela coupe le fil "DO" et refait les tests et si tu souhaite revenir en arrière tu refais une soudure sur tes 2 moitiées de fils Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kheops38 Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2021 Pareil, ça ne change rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 5 janvier 2021 Share Posté(e) 5 janvier 2021 (modifié) Le frag rouge/orange (si mes vieux souvenirs sont bons ) ça signifie un problème vidéo, et vu qu'il y a une puce il faudrait vérifier (sur les deux faces de la carte-mère) qu'il n'y ait pas une ou plusieurs soudure(s) sèche(s) au niveau du port LPC ou une ou plusieurs pistes coupé(es)/oxydé(es) quelque part entre la bestiole et le chipset vidéo Nvidia (ou plus généralement sur la carte-mère, en particulier sur les extrémités...). Plus qu'a sortir la loupe maintenant, bon courage Modifié 5 janvier 2021 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kheops38 Posté(e) 8 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2021 ok merci J'ai acheté sur le BC un câble vidéo, je ferai le test. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés