Problem Pour Cloké Mon Dd D'origine Xbox[resolu]


SoB
 Share

Messages recommandés

Sous evox j'avais un backup et dedans il y a un fichier hdinfo

Disk Serial Number : "5DB2CPCH "

Disk Model Number : "ST310211A "

HDD Key : 2a:80:ac:c5:b7:f6:d9:77..................

et la clé que j'ai recupéré dans config magic "D2D22C841F9D8D923.................

pk c pas indentique ???

Et je vien de tester hd unclok il ne pas le clokké non plus arf je vénér j'aurrais jamais du déblokké mon dd d'origine maintenant je suit dans la merde!!!

je peut meme plus jouer a ma box crying je suis vraiment véner!!!!

en plus a commence a me souler ces clé de merde de fils de pute!!!!!!!!!!!! je les toute marque et se putain de log de merde il veut le clokké en culer de sa pute de....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OUAIS

pk c pas indentique ???

T'as un backup fait avec evox

Puis t'as utilisé configmagic

donc la bonne clef est dans le fichier le plus récent

Et je vien de tester hd unclok  il ne pas le clokké non plus arf je vénér j'aurrais jamais du déblokké mon dd d'origine maintenant je suit dans la merde!!!

je peut meme plus jouer a ma box  crying  je suis vraiment véner!!!!???

RAPPEL

pour délocker

hdunlock password

puis

hddisabl password

il faut faire les 2 si tu ne fais pas hddisabl après le hdunlock au redémarrage du disque il sera à nouveau locké

pour locker

hdlock password

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAPPEL

pour délocker

hdunlock password

puis

hddisabl password

il faut faire les 2 si tu ne fais pas hddisabl après le hdunlock au redémarrage du disque il sera à nouveau locké

pour locker

hdlock password

:wacko:

bon je branche mon le d'origine de ma xbox dans le pc en master sur le port ide 1

ensuite sous ms-dos je lance le program hdlock

jusqu'a la c bon

il detecte les dd sur mon pc je selection le 1 mon dd de ma box

je entre le passport je fait entrée

le log me m'est "HDLOCK DEVICE NOT READY"

et mon n'est pas locké :angry: voila je voudrais savoir sa me m'est sa ???

ensuite je lance le log unlockX il me detecte le dd se ma box je le selection il me dit entré le pass ok

je le rentre

il me demande si je veut le locké ou le decloké je m'est L je veut le locké (car il est decloké) je fait entré et la il m'est

"WILL NOT LOCK"

"THIS PROGRAM WILL SHUT DOWN"

Donc mon dd n'est pas locké il reste deblokké et quand je le mais dans ma box sa me m'est l'érreur 05 comme koi mon dd n'est pas locké!!!

JE VEUT JUSTE SAVOIR POURQUOI CES DEUX LOGICIEL NE VEULLE PAS LOCKé MON DD D ORIGINE ??????????

Ensuite avec hdlock j'ésaiye de locké mon gros dd de 160go un hitachi la il me dit "DONE" et puis plus rien!!!

pour finir avec unlockX j essaiye de le blokké il me m'est "LOCKE" puis "PLEAZE REBOOT TO SET DRIVE" ok j'éteint mon pc avec le bouton rond je le rallume sur ma disquette de boot je vais dans atapwd il me mais +--+- donc mon dd n'est tjr pas locké je le mais dans ma box erreur 05!!!!!!!!!!!!!

VOILA DIFFICILE DE MIEUX EXPLIQUER!

SVP trouver une solution a mon problem!!

dite moi qu'il y a d'autre mog qui existe et donne moi un lien pour les dl...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOILA DIFFICILE DE MIEUX EXPLIQUER!

1 ça devient incompréhensible, c'est quoi cet autre disque de 160

2 arretes de sauter plein de ligne c'est illisible

Tu t'occuppes de 1 ou 2 disques

Si on pouvait faire les choses dans l'ordre on arriverait peut être à suivre

Il faut que tu utilise HDLOCK avec toutes les clefs que tu as jusqu'à ce que tu trouves celle qui a été utilisée

En CLAIR tu n'as pas la bonne clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu utilise HDLOCK avec toutes les clefs que tu as jusqu'à ce que tu trouves celle qui a été utilisée

En CLAIR tu n'as pas la bonne clef

bon je vais le repété 50fois!!! :wacko:

je t dis j'ai essaiyé avec la clé touver dans le dossier backup de evox et avec celle de configmagic !!! je vais pas inventer la clé!!

la clé elle est bonne j'en suis sur j'ai vérifier 50fois sur mon écran quand je l'est écrit!!

c le logiciel qui deconne put1 ou chepo koi!! ca ménerve la!! puff je peut meme plus jouer a ma box <_<

1 ça devient incompréhensible, c'est quoi cet autre disque de 160

bon je vais te reespliquer se que j'ai dit plusieur fois aparament ta du mal a conprend ou tu lit les topik en entier

ma xbox marchais nikkel!!

j'ai acheter un disque dure de 160go tout neuf hitachi HDS722516VLAT80(sur celui la j'ai cloner le disque d'origine xbox donc suffit que je reussit a le clokké pour que il marche ma box)

Je veut le mettre a la place de celui d'origine et voilla grace a toi meme celui d'origine il ne marche plus :angry: je suis trop enervé la!!!!!!!!!!

1 ça devient incompréhensible, c'est quoi cet autre disque de 160

2 arretes de sauter plein de ligne c'est illisible

je t'est vu repondre a d'autre en demandant de mieux expliquer que c pas clair moi j'ai bien expliquer mon problem je meme repété !! c pas compliqué a conprend pourtant

aller un peu de bonne vonlonter

merci quand meme mais si tu m'aide pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, A D I E U

je te voit poster des message partout sur les poste des autre en disait que tu explique pas bien et tout mais sa te sert a koi de dire ca parsque tu n'y connait rien tu peut pas aidez les gens eu lieu de repondre au question tu en pose ppffff

EN PLUS C'EST A CAUSE DE TOI QUE J'AI DEBLOQUER MON DD ET MAINTENANT A CAUSE DE TOI MA XBOX NE MARCHE PLUS :angry:

tu ma dit je site "TU RISQUE RIEN EN DEBLOQUANT TON DD" bah si je risque gros par se que je peut plus jouer a ma box!!!

A TOUT SE QUI SONT SUR SE FORUM NE L ECOUTER PAS IL N IMPORTE QUOI!!!!!!

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toff va te encu** put*** t vraiment un *****************
Oui mais en faisant obligatoirement les manip à partir du disque locké mis sur le PC. Puis tu utilises une disquette de boot avec HDUNLOCK HDDISABL HDLOCK

Comme ça si tu réussi à délocker ton disque c'est bien que tu as la bonne clef et que tu pourras relocker.

Fais pas comme Sob qui m'a pas écouté et qui utilisé configmagic puis unlockx et qui ne sait plus où il en est.

Avec cette methode si t'as pas la bonne clef bah t'as pas délocké donc t'as rien cassé. Ne pas oublier de sauvegarder le rep backup qui sera remplacé au cas ou cela ne marcherait pas pour faire machine arrière.

RAPPEL

pour délocker

hdunlock password

puis

hddisabl password

il faut faire les 2 si tu ne fais pas hddisabl après le hdunlock au redémarrage du disque il sera à nouveau locké

pour locker

hdlock password

A plus

tu t pas pire la peine de m'écrire tout ca tu ma juste dit deblokke ton hdd tu risque rien!!! sans précisé avec quel logiciel donc qu'on j'ai vu partout que tlm debloque avec configmagic donc je l'est debloké avec se log!!!!

PPFFFFF sa sert a rien de dire que tu m'avait parseque tu ma pas dit c a cause de TOI juste de ta faute a toi car moi je ne voullais surtout pas deblokké mon dd d'origine mais tu dis je suis parrano je ne c koi... donc je t écouter et la erreur fatal!!!!!!!!!!!!!!

est t vraiment un enc*** car tu m'aide meme pas a réparé ton erreur!!!!!!!!!

je veut etre sur que tu lise ca car c de ta faute DE TA FAUTE DE TA FAUTE A TOI LA TIENS :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je viens d'avoir d'énormes stress avec une de mes box en changeant de HDD avec des erreur 05 07 13 16 et tout et tout...

Grâce à lui surtout, mes problèmes ont été décelés et résolus très clairement et très simplement...

Son aide m'a été très éfficace. donc à ta place j'essayerai d'un peu mieux explain ton probleme que ca soit vraiment au plus clair pour le lecteur!... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso moi je viens d'avoir d'énormes stress avec une de mes box en changeant de HDD avec des erreur 05 07 13 16 et tout et tout...

Grâce à lui surtout, mes problèmes ont été décelés et résolus très clairement et très simplement...

Son aide m'a été très éfficace. donc à ta place j'essayerai d'un peu mieux explain ton probleme que ca soit vraiment au plus clair pour le lecteur!... 

je lui est expliquer mais me donne des reponse qui serve a rien!!

moi c erreur 05 que j'ai disque non locker j'arrive pas clokker mon dd n'y avec hdlock n'y unlockX

voilla je vais attendre que adoubeur le truk vfr ... ceux qui s'y connaise m'aidez

a moin que tu t'y connais et tu puis m'aidez voilla :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toff va te encu** put*** t vraiment un *****************

:angry: Je ne suis pas ici pour me faire insulter

Oui mais en faisant obligatoirement les manip à partir du disque locké mis sur le PC. Puis tu utilises une disquette de boot avec HDUNLOCK HDDISABL HDLOCK

Comme ça si tu réussi à délocker ton disque c'est bien que tu as la bonne clef et que tu pourras relocker.

Avec cette methode si t'as pas la bonne clef bah t'as pas délocké donc t'as rien cassé.

RAPPEL

pour délocker

hdunlock password

puis

hddisabl password

il faut faire les 2 si tu ne fais pas hddisabl après le hdunlock au redémarrage du disque il sera à nouveau locké

pour locker

hdlock password

A plus

Voilà ce que j'ai dit et ce n'est pas ce que tu as fait tu le dit toi même

T'as utilisé configmagic et unlockx

tu t pas pire la peine de m'écrire tout ca tu ma juste dit deblokke ton hdd tu risque rien!!! sans précisé avec quel logiciel donc qu'on j'ai vu partout que tlm debloque avec configmagic donc je l'est debloké avec se log!!!!

Tu vois c'est plus que précisé puis je mettais même un exemple d'utilisation

Puis tu utilises une disquette de boot avec HDUNLOCK HDDISABL HDLOCK

PPFFFFF  sa sert a rien de dire que tu m'avait parseque tu ma pas dit c a cause de TOI juste de ta faute a toi car moi je ne voullais surtout pas deblokké mon dd d'origine mais tu dis je suis parrano je ne c koi... donc je t écouter et la erreur fatal!!!!!!!!!!!!!!

est t vraiment un enc*** car tu m'aide meme pas a réparé ton erreur!!!!!!!!!

je veut etre sur que tu lise ca car c de ta faute DE TA FAUTE DE TA FAUTE A TOI LA TIENS :0

Déjà pourquoi tu l'as délocké si tu ne voulais le faire et ensuite :angry: je ne suis pas ici pour me faire insulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis tu utilises une disquette de boot avec HDUNLOCK HDDISABL HDLOCK

ca je ne sais savais pas se que tu voullais dire t'aurais pu le detail pour que je conprend :lol:

mais bon c'est du passer :)

la c bon la je suis de bonne humeur c fini les insulte ^_^

bon je mon dd de 160go il est deblokké je n'est tjr pas reussit a le clokké

et celui d'origine il est aussi deblokké et j'ai tjr pas réussit a le clokké <_<

est ce que il y a un configmagic pour pc?? pour pouvoir clokké mon dd woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: Tu remarqueras que Toff a pris le temps "d'essayer" de t'aider,alors je trouve un peu exagéré de lui imputer toute erreur alors qu'il a été l'un des rares à te répondre !

De plus moi je le trouve de bon conseil..Et puis ya pas mort d'homme.Au pire tu mets une puce et pis stou..

<fin de la parenthèse>

Tu dis que tu as utilisé la clef donné par configmagic avec unlockx.Si ca a marché ,il y a un fichier txt que unlockx a crée dans la disquette de boot d'où tu l'as lancé.

C la bonne clef.

Et si c le cas (mais au vu de tes pb,je pense pas)ca veut dire que tu as bien tout installé (le dd en master avec le cavalier qui va bien sur la premiere nappe ide,la détection dans le bios,etc..).

P.s : cette clef fait 40 caractères uniquement en majuscule .

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou tu donnes les .bin et .cfg à un gars qui a une xbox pucée. Tu lui donnes ton DD de 160 Go et il te le relocke avec config-magic sur la xbox. Un point c'est tout. A être vraiment avare d'acheter une puce, on se crée des problèmes.... Mais bon, quand les gens comprendront à quel point il est dangereux et risqué de faire des manips comme le lock et l'unlock sur des DD xbox en utilisant un PC, un hotswap, des logiciels complètement buggés et en laissant faire ça à des gens qui n'ont jamais touché à une xbox de leur vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que tu as utilisé la clef donné par configmagic avec unlockx.Si ca a marché ,il y a un fichier txt que unlockx a crée dans la disquette de boot d'où tu l'as lancé.

C la bonne clef.

Et si c le cas (mais au vu de tes pb,je pense pas)ca veut dire que tu as bien tout installé (le dd en master avec le cavalier qui va bien sur la premiere nappe ide,la détection dans le bios,etc..).

P.s : cette clef fait 40 caractères uniquement en majuscule .

oui la clé fait 40 caracteres et je m'est tout les lettre en majuscul :)

justement sa a pas marchez avec unlockX je rentre la clé ensuite je vais L entré sa me m'est "WILL NOT LOCK" ensuite "THIS PROGRAM WILL SHUT DOWN"

en suite je vérifie avec atapwd il me m'est -+--+- donc mon dd n'est pas lock <_<

Mon dd il est en cable selectet je branche au bout de la nappe ide1 (master)

j'ai essaiyer aussi avec le logiciel hdlock je rentre la clé... il me m'est "DRIVE NOT READY" donc mon dd n'est tjr pas locké

donc voilla c du a koi :unsure:

pourquoi il ne veut pas le locker crying yen a plein il le font sa marche pk pas cher moi crying

ou tu donnes les .bin et .cfg à un gars qui a une xbox pucée. Tu lui donnes ton DD de 160 Go et il te le relocke avec config-magic sur la xbox. Un point c'est tout. A être vraiment avare d'acheter une puce, on se crée des problèmes.... Mais bon, quand les gens comprendront à quel point il est dangereux et risqué de faire des manips comme le lock et l'unlock sur des DD xbox en utilisant un PC, un hotswap, des logiciels complètement buggés et en laissant faire ça à des gens qui n'ont jamais touché à une xbox de leur vie...

je suis tout a faite d'accord avec toi a force de voir plein qui locke et decloke des dd tu oublie les risque moi c pour ca que je ne vais pas locké mon dd de 160go tout que je vien d'acheter car imagine c pas la bonne clé et que je peut plus le declokké je fais koi je le jette a la poubelle ?? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le mettre dans une xbox sans puce, tu n'as pas d'autres choix que de le locker...

je maintiens que l'envoyer avec ton EEPROM.bin et ton EEPROM.cfg créés par Config-magic règlerait tous tes problèmes. Je l'ai déjà fait plus d'une dizaine de fois pour des xbox de pote et y'a rien de plus simple...

Maintenant, il est clair que la meilleure méthode est le montage d'une puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut que je lock avec mon pc j'ai pas d'autre solution une puce ca coute tro cher car je ne sais pas la monter...

il faut juste que je reussit a lock mon dd

voilla merci

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai un dd de 40 go j'ai cloner mon dd origine dessus avec ghost...

avec live info je calcule la clé ok

mais quand je avec le program unlockX il me dit disque locké et quand je vais atapwd il me dit qu'il est pas locké :angry:

avec hdlock il me done et mon dd n'est tjr pas locké :angry:

mon qui connait un autre logiciel?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais que c'est plutôt ton attitude qui n'incite pas à t'aider.

Je pense que tu n'as plus rien à faire sur ce forum, ça m'étonnerait que quelqu'un veuille t'aider car la seule chose que tu sais faire c'est rejeter sur les autres tes propres bétises et les insulter.

Oui je sais je vais avoir droit à un nouveau lot d'insultes mais c'est pas grave à chaque fois que tu m'insultes tu éloignes de toi les gens qui auraient voulu t'aider.

Ca ne m'étonne pas que t'aies même pas d'amis pour t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dirais que c'est plutôt ton attitude qui n'incite pas à t'aider.

Je pense que tu n'as plus rien à faire sur ce forum, ça m'étonnerait que quelqu'un veuille t'aider car la seule chose que tu sais faire c'est rejeter sur les autres tes propres bétises et les insulter.

Oui je sais je vais avoir droit à un nouveau lot d'insultes mais c'est pas grave à chaque fois que tu m'insultes tu éloignes de toi les gens qui auraient voulu t'aider.

lol nan c fini je t'insulte plus!!

je ten veut plus c pas grave !! :0

avou que c un peu de ta faute aussi assume!!!

mais bon je voit pas pourquoi j'aurais plus rien a faire sur de forum il accessible a tous!! et je me casse si je veut!! tant j'ai envie de rester je reste c pas toi qui me faire partir!!

et je t dit c bon je c fini l'histoire du declokage!! c pas grave meme si ma xbox ne marche plus :o

SI QUELQU UN CONAIT UN AUTRE LOG QUE HD CLOK ET UNLOCKX QU IL ME DISE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE N'AI PAS A AVOUER QUE JE SUIS FAUTIF DE QUOI QUE CE SOIT

Au contraire j'affirme que je n'ai rien a voir avec ce que tu as fait car j'ai toujours dit que je n'utilisais pas configmagic et que je ne connaissais pas unlockx.

TU NE PEUX PAS INSULTER LES GENS ET APRES VENIR COMME SI C ETAIT RIEN PASSE

Tu continues encore à DEFORMER LA VERITE POUR CACHER TON INCOMPETENCE

Ca va faire 15 fois que te remets ce que j'avais écrit

Mais faut pas devenir parano

Si tu arrives à le délocker (avec HDUNLOCK HDDISABL et disquette de boot) tu es sur d'avoir la bonne clef donc tu pourras le relocker sans problème CQFD.

Bonne chance !

En plus tu parles de vfr et tu dis que c'est moi que t'as écouté alors que lui il proposait configmagic et il me semble que c'est ce que tu as fait. Alors tu vas aller l'insulter aussi maintenant ?

Je rappelle que cet individu se plaint d'avoir des disques DELOCKES donc utilisables

J'attends que les modérateurs fassent ce qu'ils ont à faire c'est tout

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends que les modérateurs fassent ce qu'ils ont à faire c'est tout

:huh: heu mais tu prend pour qui??? tu croit c toi qui va dire au modo se on a faire :lol: et de tout facon je voit pas pourquoi j'aurrais quelque chose a me reprocher B)

Tu continues encore à DEFORMER LA VERITE POUR CACHER TON INCOMPETENCE

Ca va faire 15 fois que te remets ce que j'avais écrit

QUOTE 

Mais faut pas devenir parano

Si tu arrives à le délocker (avec HDUNLOCK HDDISABL et disquette de boot) tu es sur d'avoir la bonne clef donc tu pourras le relocker sans problème CQFD.

Bonne chance ! 

si je connaissait les program hdunclok... et tous je serai pas venu demander l'aide sur se forum :lol: pour moi quand tu ma dit hdunlock unlockX monfigmagic dans ma tete cetait pareil mais si t'aurais pris la peine de pré juste avec le log ok mais tu la pas fait donc c de ta faute... :0

En plus tu parles de vfr et tu dis que c'est moi que t'as écouté alors que lui il proposait configmagic et il me semble que c'est ce que tu as fait. Alors tu vas aller l'insulter aussi maintenant ?

pourquoi je l'insulterai?? c pas lui qui ma dit de decloké mon dd c toi !!!!

TU NE PEUX PAS INSULTER LES GENS ET APRES VENIR COMME SI C ETAIT RIEN PASSE

la je croit tu devien parano arrete de jouer la pauvre victime qui veut que les modo vienne l'aidez... parsque je voit pas pourquoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sob; il me semble tout de meme que tu lui as dit d'aller se faire enc***

pour moi c une insulte. Je jette pas ni ne ferme ce post pour l'instant puisque ta Xbox ne marche toujours pas (au fait, si t'as peur de souder, les adaptateur solderless existe) mais si ca recommence je ferme et suspend un/des compte(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces