Problem Pour Cloké Mon Dd D'origine Xbox[resolu]


SoB
 Share

Messages recommandés

Sob; il me semble tout de meme que tu lui as dit d'aller se faire enc***

pour moi c une insulte. Je jette pas ni ne ferme ce post pour l'instant puisque ta Xbox ne marche toujours pas (au fait, si t'as peur de souder, les adaptateur solderless existe) mais si ca recommence je ferme et suspend un/des compte(s).

t'inkiete c fini les insulte ^_^

J'ai pas peur de souder mais j'ai deja cramer ma ps2 en esséyant de souder une messiah2 donc j'ai pas envie de cramer ma xbox... :)

pour les adaptateur tu connait pas un site ou il vend pas cher :) avec la puce

car le je suis partit a la republique voltaire j'ai fait toute les boutique du il ne vend pas de puce m'est par contre il t'installe une aladin pour 100€ quel bande d'escrot en plus il on tous le meme prix <_<

personne connait des boutique a paris qui vend des puce sans soudure genre la XBIT ou X2 avec pogo sans soudure??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as les Xbit ou les Xenium en pogopin.

Regarde sur Ominfo

oué c le prix m'est c cher crying surtout que je vient d'acheter un dd de 160go pour ma box si je savais que sa aller pas marchez j'aurrais pris un plus petit et gradez un peu d'argent ;)

il faut que je trouve une solution ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai mis une puce(xodus sans soudure) :wub: merci a tous

mais j'ai toujours pas mis mon dd de 160go

enfaite je voudrais savoir si c mieux que je laisse ma puce dans ma xbox et je formate avec un cd(kel cd est le mieux?)

ou je fais un clone de mon dd origine (avec exploit dessus...) ensuite je le mais dans la box je le clok et j'enleve la puce(que je metrais de coter au cas ou il y a un problem)

quel est la meilleur methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Bah si tu mets une puce laisse la !

ce sera toujous mieux que rien :D

ensuite prend le cd yop solo rc4

ou si t veux faire une install rapide sans tous les logiciels,

prend le master cd Gueux, il est pas gros du tout :) .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mé c je prefere l'exploit :lol:

la puce je la laisse dormir et je la reveilrai si j'en est besoin un jour ou au pire je la revend... B)

et enfaite c bon je l'est formater sans graver le cd gueux l'argement plus rapide ^_^

j'ai dl le cd gueux j'ai extraire le evox.ini je l'est mis dans C le menu a changer et il y a l'option format G :lol:

je formate et 129GO sur le F + 27GO sur le G :blink: apres j'ai fais des petit reglage xbmc(pour qu'il suporte le G) et puis c bon nikkel :P

MERCI A TON CEUX QUI M'ONT AIDEZ :wub:

SURTOUT FFF :) et aussi a TOFF grace a lui j'ai acheter une puce ^_^ et akituparle letruk insomnia...

si des personne veulle une aidez la dessus qui n'exite pas a me demander... hihihi

la je suis happy wootwootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups !

SURTOUT FFF :)  et aussi a TOFF grace a lui j'ai acheter une puce ^_^ et akituparle letruk insomnia...

Je ne vais pas à nouveau réédité ce que je t'ai répété 15 fois apparamment tu veux me rendre responsable de tes actes mais c'est facile derrière un clavier.

Je te conseille de m'oublier et tout le monde sera content, ne m'envoies pas non plus de messages privés venant de toi je ne les ouvre pas.

Je t'ignore et te conseille de faire de même et ce forum ne s'en portera que mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vais pas à nouveau réédité ce que je t'ai répété 15 fois apparamment tu veux me rendre responsable de tes actes mais c'est facile derrière un clavier.

Je te conseille de m'oublier et tout le monde sera content, ne m'envoies pas non plus de messages privés venant de toi je ne les ouvre pas.

Je t'ignore et te conseille de faire de même et ce forum ne s'en portera que mieux !

T'inkiete pas serai aussi facile devant toi meme plus facile woot

ok comme tu veut moi je m'en fou...

donc a jamais :ph34r:

Je ne vais pas à nouveau réédité ce que je t'ai répété 15 fois apparamment tu veux me rendre responsable de tes actes mais c'est facile derrière un clavier.

ca sa me fais vraiment rire car en face de moi tu cour... :lol:

ppffff tu est pas tres malin je te croiyais plus malin que sa... ta pas voullu conprend c pas grave sa me change rien :rolleyes:

Modifié par SoB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces