Où en est le hack Xbox One ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Où en est le hack Xbox One ?

Et un petit article pour se mettre à jour concernant les avancées du hack sur la dernière console de Microsoft. Et puis si vous n’étiez pas au courant de là où en est le hack Xbox One, et bien je serais ravi que cela vous informe.

La Team Xecuter nous l’avait dit, ils ont fait quelques avancées sur la Xbox One. Mais voyant une porte ouverte du côté de chez Nintendo, l’équipe s’est emparé de la Nintendo Switch afin de proposer le premier hack commercial. Bref, je divague.

En fait l’équipe connait quelques secrets. Mais je ne sais pas tout ce qu’elle sait. Ils ont clairement dit qu’il possédait la clé 1BL (bootloader), ce qui est déjà une belle pierre à l’édifice. Ils savent aussi que le firmware du lecteur est writable. Ca vous rappelle des souvenirs ! Ensuite, 15432, le « russe-fou » que vous connaissez pour ses travaux sur le RGH ( entre autre ), arrive traquilement et propose de donner de l’aide à la TX. Attendez, ça n’est pas fini, car un autre membre dit avoir lu Commodor4Eva, ou C4Eva pour les intimes, écrire qu’il avait dumper le firmware du lecteur mais qu’il avait besoin de trouver une méthode pour l’implémentation du code pour le flasher. Il travail dessus.

Le Hack Xbox One approche !

C’est assez fou tout ce monde qui, mine de rien, travail sur la nos chère consoles et les avances qui ont été accomplies. Aucune possibilité, ou presque, ne semble écartée. Je vous résume ce le tout en une petite liste :

  • Team Xecuter : Possède la clé 1BL, sait que le firmware du lecteur est « écrivable », sait dumper l’eMMC
  • 15432 : Propose de l’aide à la TX
  • C4Eva : A dumper le firmware du lecteur et cherche le moyen d’injecter le code dans le lecteur.

D’autres acteurs doivent certainement travailler dessus avec des avancées différentes, mais je n’ai pas connaissances de leurs travaux.

Voir l’article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share