Qui a Preco la Xbox serie X ou S


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Slt voila un petit post pour savoir qui du forum a preco la console de MS . Pour ma part j ai pris la serie X que j attend avec impatience et qui vas aller se coupler à mon écran Samsung QE55Q95T .Je me suis fait plaisir cette année mais bon quand ont vois tous ce qui se passe, je me dit qu il faut en profiter. Du coup pas de vacance mais achat de matérielle  .Et vous qu elle modèle avait vous preco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

J'ai préco la PS5 chez Micromania, j'attends toujours... et je crois que c'est pas encore pour ce mois ci ! -_-

Par contre, j'ai pas préco la Xbox Série X mais j'ai réussi à l'acheter sur Amazon début décembre sur une petite fenêtre où elle était dispo, et je l'ai bien reçue dans les jours qui suivaient.

C'est honnêtement une bonne et belle machine, discrète et pas vilaine, aucun bug technique jusqu'à présent, les jeux démarrent très vite (quel plaisir quand on a que 20 minutes pour lancer une partie !), et je fais bien usage de mon GamePass qui est un super positionnement de Microsoft, avec qualité et variété de l'offre. Pas eu besoin ni vraiment envie d'acheter d'autres jeux, qui de toute façon vu le lineup maigrichon de lancement, me font pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share