ludo1421 Posté(e) 20 octobre 2020 Share Posté(e) 20 octobre 2020 Slt voila un petit post pour savoir qui du forum a preco la console de MS . Pour ma part j ai pris la serie X que j attend avec impatience et qui vas aller se coupler à mon écran Samsung QE55Q95T .Je me suis fait plaisir cette année mais bon quand ont vois tous ce qui se passe, je me dit qu il faut en profiter. Du coup pas de vacance mais achat de matérielle .Et vous qu elle modèle avait vous preco ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 moi j'attends de trouvé un jeu qui me plaise vraiment... s'il n'arrive que dans un an, bah j'attendrais un an mais ça devrait être chouette sur mon écran 100" + videoprojecteur 4K (moi aussi craquage de confinement ce printemps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 Pré-commande et normalement je dois l'avoir Day One ! Un "vieux" TV Samsung 4k que j'ai, j'ai aussi envie de craquer mon slip et prendre un OLED 65" pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SebU Posté(e) 6 janvier 2021 Share Posté(e) 6 janvier 2021 Salut, J'ai préco la PS5 chez Micromania, j'attends toujours... et je crois que c'est pas encore pour ce mois ci ! Par contre, j'ai pas préco la Xbox Série X mais j'ai réussi à l'acheter sur Amazon début décembre sur une petite fenêtre où elle était dispo, et je l'ai bien reçue dans les jours qui suivaient. C'est honnêtement une bonne et belle machine, discrète et pas vilaine, aucun bug technique jusqu'à présent, les jeux démarrent très vite (quel plaisir quand on a que 20 minutes pour lancer une partie !), et je fais bien usage de mon GamePass qui est un super positionnement de Microsoft, avec qualité et variété de l'offre. Pas eu besoin ni vraiment envie d'acheter d'autres jeux, qui de toute façon vu le lineup maigrichon de lancement, me font pas rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 30 janvier 2021 Share Posté(e) 30 janvier 2021 Pour le moment je suis très content. Menus rapides et look très agréable. Vivement mon 65CX6 à la maison que je puisse tester The Medium Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedin70 Posté(e) 14 septembre 2022 Share Posté(e) 14 septembre 2022 Yup, my buddy didn't pre-order because he was deployed when pre-orders opened. He struggled to find an X for almost a year. Got one towards the end of 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés