dragon111 Posté(e) 19 octobre 2020 Share Posté(e) 19 octobre 2020 Bonjour ici j'ai acheté une ps4 pro est il possible de me connecter sur mon compte psn sans avoir à effectuer la mise à jour 8 tout comme transféré mes sauvegarde de jeux vers la pro merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 20 octobre 2020 Share Posté(e) 20 octobre 2020 Je ne veux pas dire de betise mais non tu ne peux pas , tu es obligé de te connecter .Apres regarde si cela n est pas possible de mettre ton profil et sauvegarde sur clef usb de ta ps'4 et de les reinjecter sur ta pro . Ta pro est avec un firmware compatible pour le hack ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon111 Posté(e) 20 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2020 Bonjour merci pour ton aide ma pro est en 7.00 j'ai tenté de injecter ma save du psn pas moyen car à chaque fois il me demande de passer en 8.00 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés