Reparation soudure Puce SX Core Switch


testicule de tortue
 Share

Messages recommandés

Bonjourr a tous

Voila j'ai un peu merdé sur la pose de ma puce SX Core sur ma switch normale

J'ai effectué la pose de ma puce mais lors du demarrage de ma switch il clignoter, apparement mauvais soudure.... je me suis repris a 3 fois pour rechauffer mes points de soudure mais tjs la meme chose.

Et la j'ai voulu desouder la nappe avec les 2 point SP1 et SP2 pour essayer de mettre une nouvelle puce et la Cata j'ai foutu de la soudure a coté et impossible pour moi de l'enlever...

 

Donc je cherche une personne qui serait capable de réparer ca et de bien refaire mes soudures pour la pose de ma puce SVP

 

Je suis de région parisienne

 

Je vous remercie d'avance de votre aide

OK 2.jpg

Pas OK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est assez "facile" à enlever.

Tu mets du flux de soudure (une belle petite boule), tu prends un fer à souder à grosse panne; tu poses le fer en ajoutant (oui oui, en ajoutant) de l'étain (un peu, faut pas noyer) et tu retires le fer. Le surplus d'étain va coller au fer et le flux va faire que les soudures vont se séparer.

C'est comme ça que je m'y prends quand j'ai des ponts de soudures sur des microcontrôleurs CMS.

Je te l'aurais bien fait mais je suis dans le sud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 20 heures, tototation a dit :

C'est assez "facile" à enlever.

Tu mets du flux de soudure (une belle petite boule), tu prends un fer à souder à grosse panne; tu poses le fer en ajoutant (oui oui, en ajoutant) de l'étain (un peu, faut pas noyer) et tu retires le fer. Le surplus d'étain va coller au fer et le flux va faire que les soudures vont se séparer.

C'est comme ça que je m'y prends quand j'ai des ponts de soudures sur des microcontrôleurs CMS.

Je te l'aurais bien fait mais je suis dans le sud ^^

Ouai j'evite de faire plus de degat :( malgré que j'ai tt le matos... je prefere passé par quelqu'un qui gere le flux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share