Usb loader Gx sans Carte SD


NXR_OFF
 Share

Messages recommandés

Bonjour sa fait 5 ans que j'ai pas allumé a ma wii hackée j'ai voulu rejouer a ma wii mais comment fais-je pour lancer usb loader Gx sans Carte SD pour rejouer mes jeux. 

Ps: une clé usb formatée en WBFS, j'ai les chaînes Pimp my Wii, Homebrew channel, Neogamma R9 final et USBLoaderGX. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

  1. commence par oublier pimp, pour la bonne santé de ta console.
  2. clé USB = gros problèmes en perspective, peu importe le loader. Ce type de média n'est PAS fait pour ça. C'est disque dur mécanique ou SSD, rien d'autre (accessoirement SD si tu aimes te faire du mal)
  3. le média ne doit PAS être formaté en WBFS, surtout pas ! Ce format de partition date de la préhistoire du hack, si tu veux charger un loader sans SD, tu dois formater ton HDD en FAT32, et tu pourras y stocker les fichiers et dossiers dudit loader
  4. les jeux seront convertis au format .WBFS (et automatiquement coupés en deux s'ils font plus de 4Go...tous les logiciels de conversion le supportent : WIT, Wii Backup Manager, etc.)

bien évidemment, je pars du postulat que tu tournes bien avec la dernière version du cIOS d2x, que ce soit la v8 finale ou la v10 beta. Les très vieux cIOS ne gérant pas le FAT32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share