Changer disque dur xbox


snake.
 Share

Messages recommandés

Bonjours je viens ici car je cherche sur internet, je voie plein de méthode différent et souvent pas très très explicatif ...

j’ai une xbox déjà softmod

le disque dur dedans est l’original, mais j’aurais aimer y mettre un disque dur sata sois de 500go ou de 1tb (je ne sais ps encore). 
 

j’ai vue que j’aurais besoin d’avoir une nape ide 80pin 

une petite plaque qui d’un côté est connexion ide et de l’autre sata

donc pour le branchement du disque dur sata je penses bien savoir comment faire, mais ce que je ne sais pas ses comment formater le disque dur sata et copier le contenu que j’ai déjà dedans mon disque dur original dans le nouveau sata.

j’ai aussi lu qui fallait Isolé, une certaine partie car certain aurais cramé leurs xbox a cause de cela. Est-ce vrai ? Si oui ses quoi exactement que je doit isolé ?

 

est-ce que j’aurai besoin de refaire le softmod sur le nouveau sata ? 
 

Merci pour votre aide cela sera grandement apprécier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, 

Alors la méthode la plus simple est de flasher le bios de la carte mère (si ça n'est pas une 1.6) pour ensuite préparer le disque dur directement depuis la console.

Depuis le PC il me semble que c'est avec HDDHack, mais pas certain que ça fonctionne avec un disque dur sata. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une heure, Shakin a dit :

Salut, 

Alors la méthode la plus simple est de flasher le bios de la carte mère (si ça n'est pas une 1.6) pour ensuite préparer le disque dur directement depuis la console.

Depuis le PC il me semble que c'est avec HDDHack, mais pas certain que ça fonctionne avec un disque dur sata. 

Ben sachant que sa box est déjà softmod, on va éviter de flasher.

On récupère l'eeprom puis on suit le tuto de dragoncity17 sur le changement de disque dur pour un sata en utilisant un dock hdd.

Et oui, il faudra un adaptateur ide/sata ainsi qu'une nappe 80 fils de 75cm si possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share