Mise à jour wiiu


jojo78
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis un nouveau "gueux" je vais vous expliquer mon problème. Il a quelques années ,j'ai fait cracker ma wiiu pour pouvoir jouer à des jeux wii qui sont stocker sur un disque dur externe

J'ai aussi des jeux Wiiu originaux , par contre je viens d'acheter un jeu pour ma fille et la,  la console me propose de faire une mise à jour ,j'ai peur de planter ma console ainsi que mon disque dur et mes logiciels qui sont sur la carte s.d. 

Quel est la meilleure solution? 

Il y t'il des boutiques qui peuvent me mettre à jour ma console sans tout perdre.?

Ou si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait me donner un coup de main (j'ai plus de nouvelles du type qui ma cracker ma wiiu)

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue sur Gueux,

sache que les hacks Wii et Wii U sont totalement indépendants. Si seule la partie Wii est hackée sur ta console, la mise à jour Wii U n'écrasera rien. et quand bien même ça sauterait, ce ne sont pas les moyens (et les tutos) qui manquent pour rattraper le coup. Et un hack bien fait, c'est au minimum Homebrew Channel et un forwarder (pour le loader). Il y a donc toujours une porte qui reste pour rouvrir le hack. De mémoire, la partie Wii de la Wii U n'a jamais été mise à jour...seuls les premiers modèles de la console devaient faire une première mise à jour pour installer la partie Wii (qui n'était pas prête à la sortie précipitée de la console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah c'est un peu à toi de le savoir.

dans ton sujet, tu dis que tu as fait cracker ta console pour pouvoir lancer des jeux Wii depuis le HDD. Je suppose donc que c'est la partie vWii qui a été hackée et que tu passes par un loader USB.

La partie Wii U implique l'utilisation d'un jeu DS acheté officiellement sur l'eshop et hacké de manière à pouvoir patcher la RAM, ou l'utilisation d'une faille du navigateur. Donc je pense que tu le saurais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu compliqué je ne sais pas vraiment ce qui a été fait dessus .

Je l'ai donné un copain (il y a un bail)qui la donner à un type qui bricoler dessus et ce type à complètement disparu depuis . Depuis j'ai sur une carte SD Homebrew + un autre truc et j'ai des jeux Wii sur un disque dur externe . Pour ce qui est de l'utilisation d'un jeu  ds acheté ect..... jamais fait à mon niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share