Xbox premiére génération


Messages recommandés

salut à tous, j'éspére que vous m'aidiez à résourdre mon probléme, voilà j'ai une xbox d'un ami qui veut la modifier pour installer un disque dur de 320 Go ,d'habitude je modifie les xbox  avec le jeu 007 en version PAL , mais pour les consoles NTSC ,jarrive pas à lire mes jeux xbox  car c'est carrément du Pal et c'est toute a fait normal que cela ne marchera pas sur les xbox NTSC.


j'ai suivi un tuto sur youtube  et voici le nom de la video : 
(Easy Original XBox Softmod - NO Exploit Games, NO Special Cables, NO USB Sticks, NO Xboxhdm)


j'ai utilisé xplorer360 et j'ai réussi à ouvrir le DD de la xbox ,il y'avait 4 partitions , bon j'ai suivi les étapes comme le Tuto , j'ai fais des sauvegardes de tous les partitions de la console, mais au moment ou j'ai supprimer ce qui dans la partition 4  le courant éléctrique s'est coupé chez moi aprés j'ai éssayé de ouvrir le DD sous xplorer360 là j'était éttoné que toutes les partions sont là sauf la partition 4 
j'ai éésayé de remettre le DD dans la console mais aprés le logo de démarage xbox il se passe plus rien juste un écran noir 
j'ai éssayé d'ouvrir le DD avec HDM recovery tools ,mais le HDD ne veut pas s'ouvrir et il y'a un message ( no table partition xbox)
merci de m'aider à résourdre ce probléme  et de récréer et reconstruire la partition E & C  , j'attends votre réponse
 
Modifié par gonagai2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share