Aide débutant 2DS


Steinfus
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

C'est très rare que je demande de l'aide sur des forums et je ne suis donc pas habitué à faire des demandes correctes. Je ferais le nécessaire si jamais mon post ne vous convient pas.

 

J'ai récupéré une Nintendo 2DS sur une brocante il y a quelques mois, les propriétaires ayant déjà d'autres consoles ne l'ont jamais sortie de l'emballage.

Cela fait bien longtemps que je n'avais pas touché à une Nintendo DS et la nostalgie s'est emparé de moi!

J'ai donc fait comme lorsque j'étais gamin et j'ai acheté un linker R4 pour rejouer à mes anciens jeux DS.

 

J'aimerais donner cette console (maintenant que la nostalgie est passée) à quelqu'un qui ne peut pas se permettre d'acheter ce genre de choses.

J'aurais aimé lui faire la surprise et qu'elle ai déjà de nombreux jeux dessus. J'ai donc voulu me renseigner et savoir si je pouvais aussi installer des jeux 3DS sur ma r4.

Il s'avère que c'est possible, mais que ce n'est pas la meilleure solution. Je voulais donc savoir si vous pouviez me guider du mieux possible pour que la console soit la plus prête possible et que la personne n'ait pas besoin de faire des MAJ constamment.

Je viens de faire la mise à jour de la console, je suis en 11.13.0-45E.

 

Si jamais vous avez besoin de plus d'informations, je peux vous donner ça avec plaisir.

 

Bonne journée à vous,

 

Steinfus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share