SX Core


zeugma546
 Share

Messages recommandés

Bonjour.
Est ce que avec la puce SX Core il sera nécessaire de faire des manips à chaque démarrage comme avec le Xecuter SX Pro ?
Faut il créer un fichier license.dat comme avec le Xecuter SX Pro ?
Faut il mettre le fichier boot.dat à la racine d'une micro SD comme avec le Xecuter SX Pro ?
Peut on mettre à jour la console ?
Peut on faire tourner les jeux au format XCI depuis un disque dur externe ?
La SX Core sera t'elle compatible avec toutes les Switchs ?
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

  1. c'est la puce qui gère, comme le ferait un trinket m0 sur une Switch non patchée. Donc le payload est injecté sans intervention utilisateur
  2. la puce ne change rien au DRM de Xecuter. Bien évidemment qu'il faut une licence (vendue avec la puce)
  3. même combat que pour la méthode software SXOS. La puce et SXOS partagent exactement le même code, le boot.dat n'est pas différencié suivant que tu sois sur la puce ou avec la méthode à l'ancienne
  4. logiquement oui. La puce utilise au final la même faille qu'en software, sauf que les timings pour berner la vérification des hashes nécessite une puce pour se faire (dans la même veine que le glitch sur Xbox 360). C'est encore Nvidia qui n'a pas fait ses devoirs et a laissé une porte dérobée que Xecuter arrive à abuser
  5. c'est le fond de commerce de Xecuter depuis le début (et prétendument à l'épreuve des bans...ce qui reste à prouver). Donc pourquoi ils changeraient cela ? Quitte à répéter ce que j'ai dit plus haut, la puce utilise SXOS, le même que via la faille software. Même custom firmware, donc mêmes fonctions !
  6. Deux puces existent :
    • la Core pour les consoles classiques, patchées ou non, mariko ou non
    • la Lite pour les consoles Lite

S'il y a bien une différenciation entre Core et Lite, c'est pour une raison. Donc hors de question d'installer une Lite dans une classique, et inversement.

 

Un petit copier/coller de la Team :

  • SX Core is compatible with all Switch regular models, whether they are Mariko, patched or unpatched.
  • SX Lite is for all Switch Lite.
  • All firmwares are supported for both regular and lite versions.
  • SX OS license is included with both models.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

bonsoir j'ai une switch en v2 xkj 4001 est je désire savoir si cette puce est ok je suis en fw 10.2.0

https://www.fnac.com/mp43716656/Version-Chip-Resistor-pour-consoles-de-jeux-pour-que-Ns-passe-a-Sxcore-Sx-Core/w-4#omnsearchpos=1

si oui je la commande est ensuite il me faut quoi comme programme ,car je suis perdu et niveau tuto c'est flou 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 13 minutes, olivesaumon a dit :

Oui c'est ça.

Mais attention il faut un sacré niveau en soudure. Si tu n'as ni matos ni expérience, oubli vite, tu vas ruiner ta console.

il y a 4 minutes, Badablek a dit :

ah ouais ils passent direct par le store FNAC pour vendre de la pupuce SX. Plus c'est gros, plus ça passe :D

@vincenzo88 une puce SX Core est compatible tous modèles (non lite).

ok merci a vous deux j'ai ce qu'il faut et j'ai un pote qui si connait 

 

Modifié par vincenzo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share