Xbox ne démarre pas


Frankuss
 Share

Messages recommandés

Hello à tous .

 

J'ai acheté une xbox d’occase ajd et malheureusement elle ne démarre pas.

J'ai déjà écumé le net et je suis tombé sur votre forum mais pas de réponse à mon problème .. (pourtant déjà eu ici des cas similaire).

 

En gros quand j'appuie sur le bouton on ou eject , la console fait un petit bruit de boot de 0,5 seconde, le ventilo tourne genre 1 seconde et s'arrete... pas de led qui s'allume, rien ...

 

Je l'ai ouverte ( elle était encore scellée ) elle est super propre dedans (les caches en metal nickel ) à part quelques poussières mais ce qui est normal..

Dire que j'ai recup' une xbox en brocante qui était dans un état déplorable avec de la rouille et qui fonctionne :p

Enfin, si vous avez une solution et me proposer votre aide ce serait sympa.

 

Merci bien !

 

Frankuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas la réponse à ta question. Mais peut être une piste ?!

je sais que les xbox ont les condensateurs (surtout de l'horloge) qui se dégradent et fuient.
Sur les xbox 1.0 à 1.5 on peut tout simplement retirer le condo et ça règle le pb. Mais sur les 1.6 le condo est obligatoire.
Regarde à tout hasard si tu vois des condos gonflés ou coulant et changes les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas forcement les condos sont juste pour garder la fonction horloge, si une xbox1 ne démarre pas il faut contrôler les pistes en bord de CM celles qui relient le pad marche arrêt au CI

il me semble avoir fait ou posté un tuto pour cette panne , il y a bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share