Aurora ou Freestyle


romanozuin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 360 jtag avec freestyle installé sur un hdd externe, qui se boot parfaitement.

Je voulais savoir si à ce jour, si il existait un meilleur loader que freestyle, comme Aurora par exemple, ou si ils sont équivalent.

En fait, j'ai voulu récemment installer automatiquement des DLC de jeux via freestyle, et malheureusement il est impossible de le faire car le site lié à freestyle n'existe plus (je ne me rappelle plus du nom). Aujourd'hui existe t'il donc un loader qui le fasse seul, ou faut-il le faire manuellement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

perso j utilise freestyle,en plus il y a des skins très simpas!je sais qu auora a des mises a jours plus récente et permet plus de choses (gestions des tainers,accès a la mémoire flash de la console) .

pour ton probleme de dlc il suffit de copier le fichier au bon endroit et le debloquer avec xm360 et ça roule XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 11 months later...

Bonjour, cela faisait longtemps...

Merci de vos réponses. J'ai au final installer les 2 mais je boot sur aurora que j'ai appris à utiliser.

Les TU se charge seules via Unity, et les DLC je les mets bien dans content/000000 et aurora les detecte et les installe, du moins j'ai l'impression.

Il n'y a que nova qui refuse de se connecter mais bon je m'en passe.

J'avais une dernière question, pour certains jeux il existe plusieurs TU (généralement numéroter de 1 jusqu'a8 ou 9...). Est ce que je les installe toute, ou seulement les plus

récente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Citation

J'avais une dernière question, pour certains jeux il existe plusieurs TU (généralement numéroter de 1 jusqu'a8 ou 9...). Est ce que je les installe toute, ou seulement les plus récentes?

Laisse Aurora ou Unity gérer les Tilte Update, du moment que le jeu ne réclame pas de MAJ au démarrage c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je rejoins le sujet car pour moi,autant sur fsd ou aurora,lors du scan/dl jaquette les deux crash.pareil pour vous ou c est juste chez moi que ça coince ?

edit:

bon effectivement c est pas que moi

https://www.realmodscene.com/index.php?/topic/10873-crashing-on-aurora-and-fsd-fix/

 

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share