Problème hack switch


gegepires
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux j'ai voulu hacker ma vieille switch qui traînait depuis un moment 

J'ai donc suivi un tuto sur logiciel sunrise vu que je n en trouvait pas sur notre site 

Et ça a merdé sur get keys (tuto pas très clair...)

Enfin bref j'ai réussi a faire la sauvegarde de la nand avant toute modification quand même donc je garde espoir 

Donc voilà les symptômes actuels 

Elle ne demarre plus que sur RR(donc avec la sd le jig et le RCM loader)

J ai donc accès aux différentes fonctions hekate atmosphère etc....

Quand je lance atmosphère elle bloque pendant le loading et quand j essaie de réinjecter la nand avec hekate j ai error 4 file not found 

Peut-être que mes fichiers ne sont pas au bon endroit 

Un coup de main svp

Merci les gueux 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

quel tuto ? pour t'aider, faudrait déjà savoir ce que tu as bien pu faire. En effet, le hack Switch ne s'installe pas (sauf AutoRCM), le résultat m'étonne donc un peu.
tu as downgradé ? upgradé sans cramer les efuses (en laissant AutoRCM activé dans ChoidujourNX) ?

quant à Atmosphère, depuis Hekate, tu dois chain-loader fusée-primary, il ne faut pas passer directement par Hekate. Logiquement, en repartant d'une base propre, tu mets un Atmosphère clean (pas une version daubée à la sauce Blawar) et tu bootes avec le payload fusée-primary ET RIEN D'AUTRE. Ça ne peut que fonctionner, pas possible autrement !

bref, va falloir détailler ce que tu as fais.

 

ps : sur GX, tu as un tuto pour dumper la NAND. Pour Atmosphère, ça consiste à mettre les fichiers sur la microSD et envoyer fusée-primary par le moyen que tu préfères. Pas vraiment matière à faire un tuto (ou alors pour expliquer certaines options activables, et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share