Problème eeprom


Realrastax
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit soucis avec ma xbox, en fait j'ai utilisé config magic avec un hdd d'une autre xbox (cloné) afin d'essayer de récupérer ce disque dur pour cette autre console qui ne démarrait plus à cause de l'eeprom. Seulement voilà j'ai cliqué je ne sais plus où et voilà maintenant qu'au démarrage la bonne console ne m'affiche plus rien.

Les leds clignotent en vert mais je n'ai plus aucun affichage. Je pense que j'ai planté l'eeprom de ma carte mère :-(

J'ai fait quelques recherches sur le net et j'ai vu qu'il y avait un moyen de restaurer l'eeprom sur la carte mère en passant par un cd de boot de config magic.

Le problème est que je ne sais pas comment le faire ni où le trouver. Voici l'info que j'ai trouvé sur config magic:

Blind Restore EEPROM if you have no Video image..
  Usage: (MAKE SURE YOU HAVE A VALID EEPROM.BIN in \DATA)
  1) Boot ConfigMagic from DVD Drive
  2) Press A button to Skip Video (press A untill you see the orange light flash)
  3) Wait untill eject light flashes orange (flashing orange means ConfigMagic is ready)
  4) To Start Hold BOTH triggers and press WHITE button !
  5) Orange light stops flashing and stays steady (Steady orange means busy)
  6) If successfull Eject light will Flash GREEN (Flash Green means success!)
  *IF there was a problem loading/decrypting eeprom, Eject light will turn RED (Red means Error !)

https://github.com/Rocky5/Xbox-Softmodding-Tool/blob/master/App Sources/ConfigMagic-FINAL-1.6.1/Readme.txt

Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa, ça fait des jours que je galère pour faire redémarrer l'affichage de cette console :-(

D'avance merci pour votre aide

Modifié par Realrastax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien tu as trippoté le DD "A" de la console "A" pour tenter un truc pour ta seconde console "B"
et après avoir remis le DD "A" dans la console "A" la xbox ne fonctionne plus ?

Si tel était le cas tu aurais un message d'erreur avec un code.
Si la xbox ne te sort plus dimage ce n'est pas le DD le problème.

Test simple : ne branche pas le DD. la console affiche un code erreur ?

 

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ça lol, je n'en rate pas une :-(

En fait je pense que c'est l'eeprom de la carte mère de la console A ( la bonne) que j'ai modifiée avec config magic et qui n'affiche plus rien :-(

La console B démarre correctement avec le hdd et son eeprom. 

J'ai continué de chipoter dans config magic et ensuite, bhein plus rien au démarrage :-(

Par contre je n'ai aucun avertissement dans ma boite mail quand on répond à mes messages :-(

Modifié par Realrastax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share