Slim787
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d'avance, 

Je vous explique mon problème. J'ai une switch ( V9.2.0 ) avec le dongle sx os ( V2.9.4 ) et jusqu'à présent je n'ai jamais encore connecté ma switch sur internet pour y jouer ( uniquement pour MAJ des jeux )

Avec le retour d'animal crossing je me suis dit qu'il serait peut etre temps d'essayer une connexion internet quitte à risquer le ban ( je joue presque que en local ) seulement ma switch reste figée dans le jeu chaque fois que je tente une connexion à internet ( menu du jeu avant de lancer la partie pour le programme miles nook et en jeu lorsque je veux visiter l'ile d'un ami ). Lorsque celà se produit je suis obligé de faire un reboot de la console en restant appuyé 10sec sur le bouton on/off et redémarrer avec le dongle. Si quelqu'un a une idée d'ou peut venir mon problème ca serait magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, 

Vu ta configuration, je doute que le dump du jeu vienne d'un éventuel original en ta possession (à la rigueur, je m'en fiche, chacun fait ce qu'il veut). Or, sur un jeu principalement online, tu te doutes bien que Nintendo vérifie le certificat unique de la cartouche.

Don  forcément, quand 30000 personnes, avec le même certificat croient au père Noël et tentent de se connecter,  ça ne peut donner que des soucis, et ça ne m'étonne pas pliées que ça. 

 

Le piratage, pourquoi pas, mais hors ligne. Si tu veux profiter du online, la solution est très simple : tu achètes le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse rapide, 

Je me suis fait la meme réflexion :rolleyes:,

Je demandais car c'est vraiment le premier jeu (depuis 2 ans bientôt) auquel j'ai essayé le online et voulais savoir si c'etait pas un paramètre qui me faisait planter la console entière sans message indiquant un problème d'accès au serveur ou autre juste la switch bloquée obligée de l'éteindre comme indiqué dans le premier post.

Bon bah je vais continuer hors ligne alors :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share