mises à jour gran turismo 6


Messages recommandés

Bonjour, après pas mal d'échec et de plantage de mises à jour pour Gran Turismo 6 j'ai entendu parler qu'il était possible de les faire via "Multiman". Je l'ai téléchargé en 4.85 (comme la version de ma PS3), décompressé et transféré sur une clef USB et j'ai voulu l'installer mais ma PS3 ne le reconnait pas. Ma clef est bien en FAT 32 et elle m'a servie pour sauvegarder et réintégrer mes données, donc elle fonctionne., je la vois bien dans l'interface de la PS3 mais elle me dit "pas de données sauvegardées" ... Est ce que j'ai raté un épisode svp ? Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour, du coup comme j'ai une version officielle j'ai bien compris que je ne pourrai pas utiliser Muliman. j'ai pu faire les mises à jour de la console sans problème, je suis à la 4.86. Pour celles du jeu je les ai faites. Elles sont allées jusqu'au bout, j'ai eu le message : "votre jeu bénéficie de la dernière version". Là je lance le jeu et une autre mise à jour se lance... :shock: Je laisse faire, à la fin le jeu redémarre et encore une mise à jour se lance et plante au bout de 10 mn avec le message fatidique "une erreur est survenue lors de l'installation". Et là je ne peux pas utiliser mon jeu car à chaque fois que je veux le lancer il part sur une mise à jour qui n'aboutit pas et plante au bout d'un moment..... Je suis dégouté....
Y a t'il une astuce pour me sortir de là svp ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share