[VENDU] Pack hack Xbox 360


Youkomi
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je mets en vente un peu tout ce que je dispose concernant le hack des Xbox 360. J’ai fait un peu le hack des consoles de mon entourage auparavant ainsi que les miennes ce qui fait que j'ai pas mal de matériel mais ne touchant plus vraiment au hack je préfère tout vendre ça pourrait être utile à d’autre. Voici la liste de ce que je dispose :

x2 x360Key
x2 Dongle USB pour x360Key
x2 Ecran de contrôle x360Key
x3 X360 Run (Puce RGH/Glitch)
x1 Nape x360Key
x1 Xecuter X360USB Pro
x1 Xecuter CK3i
x1 Adaptateur Molex
x1 Xecuter Probe V3
x1 Xecuter J-R Programmer
x1 SPI Flasher 2.1
Vis Xbox 360
Câble USB

J’aimerais vendre le pack complet pour 100eur, après ça peut être a discuter si y’a vraiment quelque chose qui vous intéresse en particulier.
 

PS Je dispose aussi d’une Xbox 360 S en kit. Il y a tous elle était juste RGH mais la puce ne fonctionne plus. J’ai la nand original possibilité de la remettre d’origine sans aucun souci, je n’ai juste plus le temps et la motivation pour ça, merci de faire une offre si intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Wow, je viens rarement car j'ai l'impression que la section Ventes est morte à chaque fois mais ça fait actuellement 2 semaines que je recherche du matos  sur leboncoin pour compléter mon SPI Flasher que je possède actuellement, je suis très très intéressé mais pas par le lot entier malheureusement, on peut en discuter si c'est toujours disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 10/04/2020 à 10:51, Shakin a dit :

Très beau pack que je trouve à bon prix ! Bonne vente ;)

Merci beaucoup c'est cool :)

Le 12/04/2020 à 19:55, Vinc3iZ a dit :

Wow, je viens rarement car j'ai l'impression que la section Ventes est morte à chaque fois mais ça fait actuellement 2 semaines que je recherche du matos  sur leboncoin pour compléter mon SPI Flasher que je possède actuellement, je suis très très intéressé mais pas par le lot entier malheureusement, on peut en discuter si c'est toujours disponible

 
 
 

Salut, ça tombe bien haha, je ne vais aussi jamais dans cette section c'est pourquoi j'ai vraiment envie de me débarrasser le max car ça prend la poussière et je ne fais vraiment plus rien. Mais n'hésite pas a venir en discuter même si je t'avoue j'aimerais vraiment me débarrasser du tout. 

 

Edit Vendu à @Vinc3iZ, merci pour sa confiance.

Modifié par Youkomi
Vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Shakin changed the title to [VENDU] Pack hack Xbox 360
  • Shakin locked this sujet
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share