Problème après flashbios 3.0.3 Xbox première génération


Realrastax
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurais déjà  besoin de vote aide.

En fait j'ai voulu mettre le bios de ma puce à jour et j'ai accidentellement lancé le bios qui installe le flashbios 3.0.3

résultat ma console reste bloquée au démarrage sur la page flashbios car ma puce n'est pas compatible et bien évidemment je ne sais mettre aucun autre bios,

à chaque fois j'ai un message d'erreur du programme qui me dit que le bios choisi n'est pas bon. Grrrrrrr

Cerise sur le gateau j'ai "encore une fois" accidentellement retiré le fil qui empêche le MS dash de démarrer, du coup maintenant j'ai l'erreur 16,

et là non plus je ne sais que faire avec cette maudite erreur...Je suis euhhh comment dire, ultra novice dans ce domaine...

Je sais il y  a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit lol

Enfin voilà, j'ai bousillé ma console à cause de ce fichu flashbios :-(

Si quelqu'un saurait m'aider je lui serait redevable éternellement, mes émulateurs me manquent en cette période de confinement :-(

D'avance merci à vous ;-)

Fred

Modifié par Realrastax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon cela fait longtemps , c'est des trucs de l'ancien temps, mais bon il me faut rememoriser tous cela

déjà pourquoi injecter flasbios sur ta puce, aucun intérêt et il y a bien d'autre manip plus simple une ta puce activée, de plus je comprend pas ce que tu as fais et dans quelle situation tu es

https://team-xecuter.com/flashbios/http.htm , regarde un peu si cela t'aide, après donne nous ta config , version console/version de puce installée/ puce boot ou pas ? il nous faut des renseignement pour t'aider, as tu un cd boot ? les petits trucs qui aide 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour Bugess et merci pour ta réponse, je sais mais en fait je n'arrivais pas à dormir et j'ai commencé à bidouiller (comme un con) ma console,

ensuite j'ai eu ce soucis.comment je peux savoir c'est une quelle version ? j'ai bien un backup du bios et de l'eeprom, pour ce qui est de cd de boot j'ai excalibur, softmod,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share