Styleeeee Posté(e) 23 mars 2020 Share Posté(e) 23 mars 2020 Bonjour, en temps de confinement j’ai déterrer ma 3ds xl, mais j’ai remarquer que l’écran supérieur est beaucoup plus « fade » que celui tactile. Quelqu’un a une idée pour régler le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouse1 Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 Bonjour, il n'y a rien à faire ;l'écran vieillit ;il faut le changer. Cdlt. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Styleeeee Posté(e) 24 mars 2020 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2020 il y a 10 minutes, fouse1 a dit : Bonjour, il n'y a rien à faire ;l'écran vieillit ;il faut le changer. Cdlt. Merci pour votre réponse, vous savez combien je peux dépenser pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 24 mars 2020 Share Posté(e) 24 mars 2020 Salut, Compte environ 20 euros pour un écran si tu le remplace toi moi. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fouse1 Posté(e) 25 mars 2020 Share Posté(e) 25 mars 2020 (modifié) Le seul problème ,changer l'écran supérieur ,c'est très difficile : il faudra démonter totalement la console . Si tu es novice , il vaut mieux demander l'aide d'un copain. Modifié 25 mars 2020 par fouse1 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés