Radiateur mods xbox


Dakkerri
 Share

Messages recommandés

être confiné a la maison a son bon coté, je me retrouve sur le forum xbox

effectivement sur nos anciennes on avait pas de problèmes de chauffe, quoi que ?? c’était pas notre occupation 1er, mais il me semble qu'on avait fait des essais avec un ajout de ventilo, et un système prélevé sur un pc , faudrait que je fouille mes archives

j'avais également proposé des boîtiers alternatif sur le forum, mais l'arrivé de la 2eme génération a coupé court au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les températures sont stables chez moi j'ai déjà changé la pâte thermique et fait le mod 128 mb de RAM c'est pour ça que si je peux changer les radiateurs en plus pour moins de chauffes ça serait bien, mais je sais pas quel radiateur je peux adapter... j'ai vue sur le internet qu'il parle des radiateurs de socket 370 mais personne pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une XBOX, ne chaufffe pas, j'ai une Debug et une clasique X3+X3 Control Panel (des V1.0), c'est impossible d'atteindre 60°C (même 55°C), d'origne, si tu as peur que ça chauffe, change la patte thermique, la Grizzly est ce qui se fait de mieux actuellement.

Pour ma part, j'aivais mis un petit Akasa AK-210 à la place pour le GPU et j'avais mis de l'artic Silver 5, pour remplacer la patte thermique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share