Cable 5 ou 6 brins pour réparation manette


Messages recommandés

Bonjour 

J'ai acheté sur la baie un lot de manettes Xbox, certains fils de manettes sont torsadés, je voudrais les changer,quelqu'un saurait me dire quels genre de câbles je dois rechercher sur le net, tout ce que je sais c'est qu'il me faut du 5 ou 6 brins blindé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais une erreur sur le nombre des fils j'ai corrigé.
les 4 fils d'un cable usb suffisent. Le fil jaune dans les manettes xbox n'est pas utilisé.

avec 20m tu peux déjà faire pas mal de manettes ;)

lien exemple

 

ou tu achète ça (1 par manette) et tu coupe le bout que tu soude dans ta manette

Elistooop-Controller-Extension-Cord-High

lien

Modifié par lirycm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, 5 fils suffisent. Cependant, si tu as trouvé ce que tu cherchais et bien bravo car c'est pas toujours simple pour ce genre de choses.

Si tu le veux, tu peux partager le lien pour le prochain membre qui sera dans ton cas :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 heures, Shakin a dit :

Je penche pour dire que c'est pour les carte mémoire car il faut un signal CLK pour les puces. A vérifier car je dis ça au pif et ça me semble etre la meilleure explication.

sauf que pour mettre la fausse sauvegarde sur la carte mémoire (softmod) la méthode (que je connais en tout cas) était de brancher une manette modifiée de xbox au PC en remplaçant le cable d'origine par ... un cable USB (donc 4 fils) ;)

et la carté mémoire était parfaitement reconnue (sur le pc) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share