Xbox One X bloqué sur page erreur(E101 E106)


cql
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté.
Apparemment suite à une mise à jour mais je pense plus à un concours de circonstances, un collègue a sa Xbox One X qui lui afficher une erreur E106 ou E102 ou E101.
J'ai essayé de faire une mise à jour off line mais cela ne fonctionne pas . Idem pour le reset factory . j'en suis venu à la conclusion que le disque dur était peut-être plus en état.

J'ai donc démonter la console (qui n'était plus sous garantie) afin de changer le disque dur. J'ai monté un disque dur de 1 To configurer avec xbox one HDD master
La console reconnaît bien le disque dur formaté comme il faut ,elle m'affiche « prépare the console » la barre de progression monte jusqu'à 6 ou 7 % et de nouveau une erreur 102 ou une erreur 106

Quand je remet le disque dur dans mon pc, à ce moment-là je vois bien que la console a bien commencer à écrire des choses dans les différents dossiers
Je précise que je suis développeur-programmeur et je m'y connais un peu en hardware
Merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé cette solution. Cela n'a pas fonctionné, ni pour une mise à jour offline ni pour un reset ni pour un hard reset. D'où ma question sur ce forum. D'ailleurs il m'arrive d'avoir soit l'erreur 101 soit l'erreur 106 . j'ai cherché à quoi correspondent les codes erreurs mais je n'ai pas trouvé

Modifié par cql
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share