( Résolu )Besoin aide switch hacké par quelqu'un pas très sèrieux


neo63
 Share

Messages recommandés

Slt,

Une voisine a moi a fait hacker sa switch par un gars qui a une boutique et qui dit etre du site LS, un gars pas très sèrieux apparament.

Donc voila le soucis, la console a été faite mais la jeune fille n'avait pas de carte mémoire alors le gars lui a dit d'acheter une carte mémoire et de l'appeler avant d'utiliser cette carte mémoire.

Le soucis est que pas moyen de le joindre depuis hier et moi je ne connais pas la switch, d'ou mon sujet afin d'avoir de l'aide.

Je n'ai aucune information sur la méthode ou type de hack.

Que me conseillez vous ?

Merci d'avance a ceux qui répondront.

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

vu qu'on n'a aucune idée de ce qu'il a pu faire, voilà une trame pour essayer de retrouver tes petits.

Hardware

  • aucun périphérique "externe" (ni dongle USB ni jig) : installation type puce trinket.
  • un dongle USB seul (pas de jig) : installation en mode autoRCM (la console ne démarre plus du tout dans ce cas, pas même sur le firmware officiel)
  • un dongle USB accompagné d'un jig installation classique, la moins dangereuse de toutes (la console peut démarrer sur le firmware officiel)

Software

Pas 36 solutions niveau Custom Firmwares, tu as deux solutions gratuites Atmosphère (le meilleur choix) et ReiNX (plus du tout à jour); et une solution payante : SXOS (qui a ses qualités...et ses gros défauts). En fonction du hardware, ça varie un peu, mais je ne t'explique que pour Atmosphère.

  • aucun périphérique externe tu décompresses (tel quel) la dernière version d'Atmosphère à la racine d'une carte microSD. Tu télécharges également le payload fusee-primary.bin que tu renommes payload.bin et que tu places à la racine de la microSD. Reste à démarrer avec Power.
  • un dongle USB seul (pas de jig) tu décompresses (tel quel) la dernière version d'Atmosphère à la racine d'une carte microSD. Tu télécharges le payload fusee-primary.bin que tu renommes payload.bin et que tu places sur le dongle USB (dossier atmosphere ou hekate s'il s'agit d'un kit RCMLoader par exemple). Tu connectes le dongle sur le port USB de la console et tu démarres avec le bouton Power.
  • un dongle USB accompagné d'un jig : même punition qu'avec un dongle seul. Par contre tu places le jig à la place du joy-con droit et tu démarres la console (bouton POWER) tout en maintenant le bouton Volume+
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide.

Pas de dongle avec la console.Pour la puce, faut il obligatoirement la démonter ?

Le gars juste dit a la petite jeune qu'il fallait juste l'appeler pour préparer la carte mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share