megadeth Posté(e) 13 janvier 2020 Share Posté(e) 13 janvier 2020 Salut, Je recherche des cartes mères Xbox 1ère génération, fonctionnelles, à petit prix. Merci de me faire vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 19 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 19 janvier 2020 Share Posté(e) 19 janvier 2020 Des versions en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 20 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2020 Non, peu importe la version, merci (du coup, je suis preneur de v1.0 à v1.6). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 21 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 30 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 16 février 2020 Auteur Share Posté(e) 16 février 2020 up Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lirycm Posté(e) 16 février 2020 Share Posté(e) 16 février 2020 (modifié) salut Quand je tombe sur une xbox avec un problème, je la met dans un coins. si ça peut t'intéresser, j'en ai plusieurs HS ou semi-HS. Depuis le temps je ne sais plus ce qu'elles ont, mais ça doit être du genre : ne donne pas signe de vie, s'allume toute seule, code erreur, etc... Modifié 16 février 2020 par lirycm Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megadeth Posté(e) 19 décembre 2024 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2024 Le 16/02/2020 à 21:15, lirycm a dit : salut Quand je tombe sur une xbox avec un problème, je la met dans un coins. si ça peut t'intéresser, j'en ai plusieurs HS ou semi-HS. Depuis le temps je ne sais plus ce qu'elles ont, mais ça doit être du genre : ne donne pas signe de vie, s'allume toute seule, code erreur, etc... @lirycm Bonjour, tu m'avais vendu il y a quelques années un stock restant de cartes-mères hs ou semi-HS, ainsi que des alims pour xbox 1ere génération. Te resterait-il des pièces détachées pour ces machines ? Je suis en recherche actuellement de lecteurs dvd pour cette console, si tu en as de côté, n'hésite pas à me contacter par mp (je suis également preneur d'autres pieces détachées pour xbox 1ere génération s'il te reste quelque chose). Merci de ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés