Messages recommandés

Bonjour je viens de flasher mon top sur un 1.4 et paf ça ne redémarre plus donc j’aurais aimer savoir où pourrais-je me procurer encore une puce sans soudure car il m’arrive dans sauver de temps à autre et j’aimerais pouvoir juste la mettre et l’enlever après 

ou si quelqu’un en a une à vendre vous feriez un heureux 

je ne suis pas freiner par le prix donc à vos proposition 

sauf spider gx

belle soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me rappel bien on peux flasher le top uniquement sur les versions 1.0 et 1.1

pour la récupérer tu peux juste maintenir un connecteur sur les bornes de la cm, tiens un vieux fichier que j'avais posté a la bonne époque de nos xbox

https://sd-4.archive-host.com/membres/up/75857442631342098/lectureeeprommodif1.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si on peu tsoper une 1.4.

Pas de bol je pensais l' avoir encore mais je l' ai refilé à un type qui est encore dans la bidouille, alexandre chaumette, le gars de qui fait des xbox full set 2to emu a 200 roro, sa box est même passée dans une video de conquerax. Si jamais tu veux, je te file son numéro, tu lui demande, il l' a peut etre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 02/01/2020 à 09:57, bugess a dit :

si je me rappel bien on peux flasher le top uniquement sur les versions 1.0 et 1.1

pour la récupérer tu peux juste maintenir un connecteur sur les bornes de la cm, tiens un vieux fichier que j'avais posté a la bonne époque de nos xbox

https://sd-4.archive-host.com/membres/up/75857442631342098/lectureeeprommodif1.pdf

Merci c’est sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 02/01/2020 à 20:49, Lefendeur a dit :

Si si on peu tsoper une 1.4.

Pas de bol je pensais l' avoir encore mais je l' ai refilé à un type qui est encore dans la bidouille, alexandre chaumette, le gars de qui fait des xbox full set 2to emu a 200 roro, sa box est même passée dans une video de conquerax. Si jamais tu veux, je te file son numéro, tu lui demande, il l' a peut etre encore...

Avec plaisir mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Le 02/01/2020 à 09:57, bugess a dit :

si je me rappel bien on peux flasher le top uniquement sur les versions 1.0 et 1.1

pour la récupérer tu peux juste maintenir un connecteur sur les bornes de la cm, tiens un vieux fichier que j'avais posté a la bonne époque de nos xbox

https://sd-4.archive-host.com/membres/up/75857442631342098/lectureeeprommodif1.pdf

bon les gars , erreur de ma part effectivement, version 1.0 et 1.1 flash sans soudure a faire, pour les autres versions , il faut faire des ponts pour pouvoir flash

Pour info:

- Pour Tsop Xbox:

M29F080A = bios 1mo

M29F020A = bios 256ko

ou

Xbox 1.0 / 1.1 = 1mo

Xbox 1.2 => 1.5 = 256ko

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share