Swiss inclus dans freeloader et/ou action replay ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

salut megadeth,

il n'y a plus grand monde sur le forum, et on est un petit peu le 31 décembre....donc un peu de patience, non ? :whistling:

 

pour en revenir au sujet, tu ne trouveras JAMAIS swiss intégré directement au freeloader (déjà parce que le freeloader est sorti bien avant que n'existe ce loader, d'autre part parce qu'étant un produit officiel, il ne va pas te donner de quoi hacker ta console). Et ce n'est qu'un CD de boot pour démarrer des jeux d'une autre région, il n'ouvre pas le hack en grand. Par contre, l'Action Replay est logiquement capable d'exploiter le SD Gecko (et donc, par ricochet, de lancer swiss). Si tu veux vraiment t'embêter, je dirais, pourquoi pas, mais il y a bien plus puissant (ce que j'utilise personnellement) :

Il te suffit d'avoir The Legend Of Zelda - The Wind Waker, une carte mémoire préparée avec la sauvegarde hackée qui va bien et ton SD Gecko évidemment. Ne restera plus qu'à démarrer Zelda le plus normalement du monde, et dès l'écran-titre, il chargera, en fonction de ce que tu auras injecté dans la sauvegarde, Swiss, le loader de homebrews ou tout autre exécutable. Pas besoin de puce, pas besoin de manipulations fastidieuses, le tout avec un des jeux les plus populaires de la console (et qui trône, en général, dans toute collection d'un joueur Gamecube)

 

Plus d'infos ici https://github.com/FIX94/ww-hack-gc

 

ps : une Wii hackée + GCMM, c'est royal pour injecter la sauvegarde GC ;) 
la carte mémoire ne pourra pas te servir à jouer à ce jeu par contre (le hack se lançant automatiquement dès l'écran-titre)

EDIT : le freeloader semble finalement pouvoir lancer Swiss, si le binaire est placé à la racine du gecko et renommé autoexec.dol
info à confirmer par contre, ça m'étonne fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share