Hack PS1 classic


Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si nous pouvions recompiler sur ce topic tout ce qui est relatif au hack sur console Playstation Classic.

Pour ma part, je souhaitais avoir plus de précisions concernant le hack via le port OTG, et quelle était la liste des clés USB compatibles avec ce type de hack (il semble qu'il y en ai plus qui soient compatibles à travers l'OTG que par le port manette).

Egalement, est-il possible de supprimer l'OS d'origine et d'en installer un nouveau ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut!pour avoir un peu pratiqué la chose je peux te renseigner sur quelques trucs:

-les clé usb sandisk aliexpress fonctionnent trés bien (longue en écriture mais bon vu le prix)

-le meilleur systeme est autobleem qui te propose en menu plusieurs choix:démarrer sur l os avec les jeux d origines,un autre avec les jeux que tu as mis sur la clé usb et enfin rétroarch

-fonctionne trés bien avec les jeux au format pbp (iso ps1 compressés au format psp gain de place non négligeable) SAUF pour les jeux multidisques ou ça devient plus compliqué

pas vraiment besoin de tuto en fait tu télécharge la dernière version d autobleem,tu formate ta clé usb en fat32,tu la renomme en "SONY",tu y place tout le contenu de l archive d autobleem,tes jeux dans le dossier games et feu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share