Atari ST prix des jeux


InfinityHell
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ça fait quelque jour me débarrasse de 100aine de doublons de ma collection de jeu arriver au niveau de ceux de atari 520 et compagnie il y'en a plein que je possède qui semble introuvable sur ebay et autre plateforme de vente que ce soit en achat immédiat ou même en vente terminée ou reussie

donc je me demandait si il y avait un moyen fiable de définir le prix de ces jeux

je file 2 - 3 titre en exemple vais pas faire la liste complète j'en ai 4 carton x)

 

ASTATE La malediction des templier par ND Production

Bonanza bros SEGA

Dungeon master par mirror soft

Nicky boom microids

Merci d'avance si vous trouver un moyen de coter ces jeux sachant que c'est en loose certain avec manuel en parfait état d'autre sans je veut juste essayer de définir un prix afin de les mettre en vente ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

A vu d'oeil , y a pas de methode miracle pour evaluer le prix d'un objet .

Etant collectionneur , ce genre de jeux est comme la plupart des autres ancien jeux , dans la fourchette de 10 € à 75 €.

L'etat et le fonctionnement est tres important en outre , la rareté du jeux aussi (se renseigner sur le nombre d'exemplaire vendu)

Un jeu en loose , compte pas plus de 5€ sans boite notice , 10€ tout au plus si il est complet.(en meme temps , pas sûr de le vendre)

Un jeux en parfait etat , jeux + notice + boite nickel , tu peu te rapprocher des 50€ , mais faut voir le jeux.

Comme ton Bonanza bros SEGA , si il est complet , il vaut pas plus de 25€ a mon avis du fait qu'il existe sur d'autre platforme.

A toi de te faire un avis en regardant une multitude d'annonce sans etre pécunier mais realiste sur le prix. y a des gens qui abuse aussi :)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share