Changement De Hd Erreur 05, 07, 13


v2n3x
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

bon ben voila j'ai recommencé depuis tout le début, j'ai remis l'ancien HD, avec mon lecteur ke j'ai changé (donc le lecteur dévédé de mon ancinenne box ki marche mieux) et la la box demarre bien, ce ke j'esperais :)

et pour ce ki est du master cd, il demarre direct.

donc apres avoir resuivi les etapes, j'ai fais le backup et tout

j'ai rechangé le HDD et j'ai mit le nouvo de 80

et rehop de nouvo les memes erreurs 05 tout le temps :( :( :(

alors la je sais vraiment plus kwa faire...

bonne nuit a certain et bonne journée a d'autres...

pour moi ce sera bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :)

ben je sais pas, pour la puce, elle a ete achetée au meme endroit, chez ominfo plus ou moins 1 mois apres ke j'ai achetée la mienne et je pense bien ke c'est la meme, une Xecuter 1.0, la toute premiere.

pour la xbox, elles sont les deux pareilles 1 mois d'ecart plus ou moins.

et bon pour le bios la tu m'en poses une belle :P

je sais ke le gars quand il a monté les puces il a mit un switch. mais bon le switch quand j'le met de l'autre cote, elle clignote rouge, mais sinon dansla position inverse ca a toujours marché parfaitement, sur les deux consoles.

Donc voila, la j'ai reessayé en rechangeant de HDD et un des jumper a nouvo et i m'a mit l'erreur 07. j'etais dégouté

j'ai cru ke c'etait finit.

j'ai rechangé les jumpers et bon la i me reparle plus de l'erreur 07. heureusement. i me passe soit tjs ces memes 05 et 13.

la deviens trop dur pour moi je l'avoue, je bloque depuis 3 jours tu comprends? :wacko:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 savoir quel bios tu utilises

2 être sûr que t'as vraiment les mêmes puces et bios

3 demander du secours sur forum MODCHIPS pour executer1

Désolé j'ai une puce récente X-BIT

Bonne chance

Le switch, c'est pas pour désactiver ta puce ?

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah ce switch, il a jamais marché :)

'fin donc ca craint koi...

je vais essayer un post ki explain comment savoir kel bios j'ai sur mes deux ptits bébés.

Sinon les puces je suis sur et certain a 100 pourcent ke ce sont des Xecuter1.

En tout cas grand merci pour ton aide c'est vraiment super sympa.

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le switch il marche peut être car ça clignote dans tous les sens

Le problème c'est peut être que ton install du c: est pas standard ou ton disque pas locké alors ça peut pas passer pour une Xbox standard.

M'enfin c'est pas ton problème à court terme blush

oups !

j'ai pas de bonnes nouvelles, si fornost a raison voir Dd Avec Xcuter 1 tu aurais peut être 2 bios différents dont un qui refuse le swap disk.

Faut voir maintenant si ça se flash une X1 ?

Autrement va falloir investir dans une puce nouvelle génération

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rholala donc ca sent vraiment pas bon alors.

j'ai jamais flashé je bios, je sais pas comment on fait et ca a mon avis, ca doit pas etre des plus faciles...

et donc pas moyen de preparer le HDD via le pc?

(je demande ca parce ke j'ai pas tout compris quand on mets le HDD dans celui ci afin de le modif).

y'aurait il un soft assez simple d'emploi ki pourrai me fournir la version du bios?

Merchi tout plein a vous tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waiiiiiiiiiiiiiiii, bonne nouvelle, 'fin a moitié :)

j'ai testé le HDD dans mon ancienne console et le masterCD a pris direct

(aaaah enfin kelke chose de positif en 3 jours )

ensuite j'ai procedé à la preparation du disque-dur et tutti quanti, et sur celle ci, ca marche nickel.

J'ai pas encore copié de jeux et tout mais le evoxdash et tout passe nickel, la taille du disque est bien reconnue, j'ai redemarré pleins de fois pour etre sûr et bon, sur ma premiere console ca passe nickel, et vraiment sans soucis.

donc ce serait srement une diff de bios entre ces deux memes version de consoles et de puces.

toutes les X1 ne possèdent pas le même bios : les premières comportaient la fonction HDD Swap et bizarrement les suivantes ne comportaient plus cette option... Donc tu peux essayer de changer le DD mais sans assurance que celà marche. Si ça ne marche vraiment pas=> changement de puce !
(Cf. Dd Avec Xcuter 1)

Voila ce ki confirmerai ce ke tu dis. les bios ne seraient apparemment pareils.

ce ki est assez con d'ailleurs pour une meme version de puce.

Le truc c'est ke encore commander une puce et tout, ca va encore etre des frais. Toutefois je suis pas un expert en puce mais ces consoles ont mainenant vachement bien vécues que j'aurai peur de faire un changement de puce, le fait de désouder et tout, bref pour moi ca craint... Cela dit j'ai entendu ke y'avait de spuces ki fallait pas souder. Ca vaut la peine ca?

(grand merci pour ton tuto, je le garde il pourra surement m'etre tres tres utile pour un ami)

'fin en tout cas la j'ai donc accompli ma mission, (c bon je vais garder ce HDD la dans cette console) et ce grace a votre aide ki m'a ete vraiment été vraiment tres tres utile.

je vous remercie tous ENORMEMENT pour vos aides tellement precieuses, votre disponibilité et surtout la rapidité de réaction pour déceler et résoudre mon problème.

Toff, grand merci specialement a toa pour ta patience, tes solutions et tes renseignements ;)

Modifié par v2n3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share