WOW GUEUX!!! toujours là


wop
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quelle surprise, je venais ici pour ma XBOX puis ma 360 pour pleins de raisons inavouables. Le temps passe. j'ai 51 ans avec une XBOX One X et des jeux que j'achète...

ce forum me rappelle de bons souvenirs...

A+

WoP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Petit coucou à tous ici, j'ai souvenir de quelques membres d'ici (Shakin, Badablek, Awarhabibi....JP33....etc...), j'ai déserté ce forum depuis un bail, mais j'avais commencé à le fréquenter à sa création (début des années 2000). Ça nous rajeunit pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow wouaa la nostalgie me fait faire une petite recherche sur Google et mon dieu, GUEUX respire encore :wub:

Petit coucou en passant ^^

Que de bon moment passer ici :ok:

Courage et bonne chance a vous tous (:unsure: ça nous rajeunie pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux un ptit coucou je passe de temps en temps. 

J'ai toujours mes xbox premieres du nom qui pour moi a ete la meilleure console

Petite question a quoi vous interessez vous maintenant? Moi un peu a la domotique (jeedom) tout ce qui est arduino, sonoff, xiaomi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Il y a 23 heures, bugess a dit :

tiens tiens , c'est le réveille du 3eme age sick, et oui les jeunes savent pas se qu'ils ont loupé 

Juste un truc à dire : newlaugh

Tu as raison ! Mais justement, il ne faut pas que Gueux disparaisse ( au même titre que Xavbox ou encore Metagames ) car ce sont des mines d'informations. Bon c'est des histoires de familles, mais à un moment Gx était bien parti pour connaitre le sort d'Eurasia.nu :(

Bref, gx for ever, ne vous inquiétez pas les amis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ohhhhh mes potes, mes chères amis vous avez étais pour moi mes 1er pas au hack et j'ai bien avancé avec vous, j'ai passé de super moment ici que j'ai parfois la nostalgie de cette belle époque.

41ans pour moi et 3 enfants, vous savez ce qu'on dit des enfants qui grandissent? plus ils grandissent plus les problème grandissent avec eux surtout ;) surtout a cette époque :(

 

Plus jamais je n'ai connus un site aussi familier que Gxmod, avant c'était le hack a l'état pur, un challenge et du partage et l'autosatisfaction d'avoir hack sa propre machine.

Je passe de temps a autre, j'ai fait un tuto sur la psvita il y a quelques temps, bien entendu je recommande le magasin partenaire sur le site histoire de nous entre aider lorsque l'occasion se présente, j'ai de très bon retour ça fait plaisir.

 

En tout cas les gars prennez soin de vous et pourquoi pas, si nous pouvons refaire revivre gxmod ?

 

A bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share