Modification Xbox 360


kadou13
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai une Xbox 360 neuve et j'aimerais la faire modifier, Xkey ou autre mais je ne trouve rien sur Marseille et les environs. JE l'ai déposé chez >Docteur IT sur Aix en Provence, ce dernier devait me faire la modif mais au dernier moment le gars m'appelle pour me dire qu'il n'arrive pas à avoir un Xkey et donc qu'il ne peut me faire la console.

 

J'aimerais donc savoir où la faire faire modifier. Au pire avec un flashage du lecteur. Merci d'avance pour vos contributions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais ce n'est pas compliqué pour installer les jeux, le Xkey c'est simple, j'ai déjà les Isos, et il n'y a plus qu'à les mettre sur clé ou DD en usb et c'est réglé. A moins que je ne me trompe et que ce n'est pas plus compliqué que ça.

 

Le gars peut me le faire sans matériel particulier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

nan tu ne te trompes pas, c'est aussi simple que ca... sauf que le xkey devient une denrée rare.

pour du RGH, c'est la même chose, sauf qu'il te faut en plus, décompresser l'iso du jeu.

suffit d'une puce style coolrunner ou autre, et d'un reader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le Xkey est indisponible pour lui et que je ne connais aucun autre qui fait de la transformation console.

 

Le RGH n'est qu'une question de décompression d'ISO ? Il m'a parlé d'un transfert du PC vers la console. Sans doute avec une liaison ethernet je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je vous que ça parle de vote alors je mets aussi mon enveloppe ^^

+1 RGH

De plus, vu l'année de ta console, il n'est pas impossible de devoir passer par le RGH avant de mettre le Xkey en place. 

Le RGH est extrêmement simple à utiliser et permet beaucoup plus de choses. 

Par chez toi tu peux contacter InfinityDream, il est sur Fuveau. Avec lui c'est certain que ta console sera modifiée, mais à toi de voir avec lui s'il peut avoir des Xkey (bien que je te conseil le RGH). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share