Bad system config info


swihite
 Share

Messages recommandés

Bonjour, comme l'indique le titre, mon ordinateur à planté et me présente un écran bleu avec écrit dessus "bad_system_config_info".

J'ai essayer le maximum d'option proposées par Windows me permettant de garder mes données mais rien ne fonctionne.

Je pense que le problème viens de ma nouvelle clé USB que j'ai enlevé de mon pc.

J'ai chercher partout pour trouver une solution et il semble que ce tutoriel soit le plus efficace :

https://m.youtube.com/watch?v=Wor7mASx3ws

malheureusement dès la première étape quand j'écris "d:", Windows me dit que le périphérique n'est pas prêt .

J'aimerais récupérer les données de mon pc mais je ne trouve aucune solution, si quelqu'un à quoi que ce soit à me proposer ce ne serait pas de refus

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a 50 minutes, Lefendeur a dit :

Fait toi une clé linux, t'aura accès au hdd avoir a installer ( mode live ), tu récupère tes fichier sur un hdd externe et tu réinstalle propre derrière.

Merci pour votre réponse mais j'aimerai savoir si c'est possible de le réparer et de l'allumer pour accéder  mes fichiers sans forcément utiliser un disque dur externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share