Ma 3ds hack s'est briker pendant que je jouais mon jeu


musika
 Share

Messages recommandés

bonsoir hier je jouais tranquillement a mhgen et ma 3ds puis un message d erreur s est afficher j ai pas lu j ai éteint en maintenant power j ai pas compris ce qui ce passais j ai rallumer le LED bleu s est allumer a peine 2 second et s est éteint après quelque essaie et après avoir retirer puis remis la carte sd il s est rallumer j ai donc repris mon jeu et quelque minutes après ça s est ré-éteint et depuis plus possibilité de rallumer 

lorsque je maintient select power ou star power même résultat le led  s allume 2 second ça s éteint

Sans carte sd voilà ce qui se passe

 

-1 lorsque j allume sans la carte sd ça affiche l image de la carte sd puis

 

An error has occurred :

failled to apply 1 FIRM patch(es)

Press any button to shutdown

 

-2 lorsque je fais select + power j accede a

lumia3ds v8.1.1 configuration

-show NAND or user string in system settings (cocher)

-Disable ARM11 exception handlers (cocher)

le reste n etant pas cocher

il n y a pas 

-autoboot EmuNAND

-Use EmuNAND FIRM if booting with R

 

-3 lorsque je fais star + power j accede a

lumia3ds chainloader

-Decrypt9wip

-GodMode9 la version est 1.4.3

 

maintenant je me souvient plus de la version de ma 3ds je me souvient juste que le mec qui m a aider pour le hack a utiliser l aimant et le lincker pour le fait s il  vous plait j ai besoin d aide 

remplacer boot.firm par la dernière version ne marche pas le led bleu s allume et s eteint idem si je supprime config.bin dans lumia

 

je suis un new en matière de hack mais si c est bien expliquer (de sorte a ce qu un gamin de 4 ans comprenne) je comprend vite   merci j attend beaucoup de vous

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu utilises une version périmée de Luma3DS, incompatible avec ton firmware (que tu as sûrement mis à jour).

Télécharge Luma3DS 10.0, décompresse boot.firm à la racine de ta microSD, et ton problème sera réglé.

 

ps et vu que la console peut démarrer sans SD, ça veut dire que boot.firm a aussi été copié dans la CTRNAND. Et là il faut passer par godmode9 pour remplacer la version obsolète (8.1.1) par la nouvelle (10.0). Soit manuellement, soit avec le script qui va bien. Plus d'infos ici (section VI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Badablek a dit :

salut,

tu utilises une version périmée de Luma3DS, incompatible avec ton firmware (que tu as sûrement mis à jour).

Télécharge Luma3DS 10.0, décompresse boot.firm à la racine de ta microSD, et ton problème sera réglé.

 

ps et vu que la console peut démarrer sans SD, ça veut dire que boot.firm a aussi été copié dans la CTRNAND. Et là il faut passer par godmode9 pour remplacer la version obsolète (8.1.1) par la nouvelle (10.0). Soit manuellement, soit avec le script qui va bien. Plus d'infos ici (section VI)

Merci depuis que je cherchais une aide vraiment merci

j'ai remplace le fichier boot.firm a la racine mais toujours rien le led bleu ne s allume que 2 second et s éteint en plus impossible de passer par godmode9 avec ma sd insérer

j'ai vu la manœuvre mais vue qu'il m est pas possible de passer par godmode9 je pense pas possible sauf si je peut le fait sans la sd insérer mais la voici ce que cela donne

IMG_20190630_111855_6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 19 heures, Badablek a dit :

Tu as vérifié ta SD ? ça sent un peu la carte noname bas de gamme qui aurait cramé.

Je te conseille de tester avec une autre carte, si tu en as une qui traîne , même petite.

J'ai une carte memoire Toshiba Exceria 32GB vitesse (10) la meilleur je pense est ce que je pourrai pas retourner a man nand d'origine et refaire le hack mais garder mes jeux et sauvegarde ou du moin mes sauvegardes ou changer le contenu de ma sd sans porter atteinte a mon hack et mes sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec mes nombreuses manipulation j'ai fini pas savoir que je suis en faites sur sighax et ma console est a la version 11.8.0-41E donc ma préoccupation reste la même comment allumé ma 3ds et si possible migré vers boot9trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir merci des que je rentre j essaie et je vous tien informer

 

bonsoir j ai tout fait suivi le tuto a la lettre mais le soucis c est qu il m est impossible de démarrer sous luma en faite il m est impossible de demarrer ma 3ds le led s allume a peine 2 second j arrive a rien je pourrais fait tout les tuto si  j arrivais a demarre ma 3ds j ai essayer pas mal de version boot.firm de luma sans succes please s il vous plait

 

si cela n est pas possible ne pourrais je pas retourner a ma version d origine et refait le hack en gardant mes données

 

je suis le tuto de mise a jour de luma mais je sais pas ce qui fait que ma 3ds n arrive pas a s'allumer lorsque la sd est incére j'ai besoin d aide car sans ça aucune manip n est possible s'il vous plait je commence vraiment a désespéré : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share