TPretender Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 (modifié) Bonjour a tous Je vend mon Raspberry pi 3 Avec son alimentation spécial raspberry 3 Une Carte micro SD 32G Et surtout un super Boitier officiel retroflag megapi, avec dissipateur et ventilateur (neuf) Le tout monté et avec recalbox d'installé Prix 55€ Frais de port inclus Livraison Chronopost 24h et payement PayPal. Modifié 1 juin 2019 par TPretender Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lefendeur Posté(e) 2 juin 2019 Share Posté(e) 2 juin 2019 Super prix, j' en ai fait une y a pas longtemps à 85e en neuve sur amazon Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TPretender Posté(e) 2 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2019 (modifié) Merci lefendeur, Je sais, le raspberry pi est d'occasion tout comme la carte mémoire. Mais jais pas envie de chipoter n'y de me prendre la tête, j'ai fais du vide étagère rapide. Si quelqu'un le veux je le fais partir rapidement. Modifié 2 juin 2019 par TPretender Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredouille Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 je suis intéressé! tu as quelques photos? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TPretender Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2019 Voilà les photos : Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TPretender Posté(e) 3 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2019 vendu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés