Xtrem-brother


txt@
 Share

Messages recommandés

bon voila je suis partiquement a la fin, il manquera juste des leds par la suite.

et un petit coup de peinture crome sur la facade mais je suis en manque de peinture je vais finir ca demain.

photo_011.jpg

photo_020.jpg

photo_018.jpg

photo_019.jpg

photo_017.jpg

photo_016.jpg

photo_013.jpg

Modifié par txt@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant j'aimais bien cette version :

photo_043.jpg

Autant les petits ajouts des dernières photos me donnent envie de me prendre par les yeux... sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Slt,

Houlà, comment t'as fait les petits ajouts ???? C'est terrible !!! :wub:

@+

Edit : on était en syntonie Toff ;)

Modifié par Phantom Dust
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Très beau boulot, je comprends que tu sois débordé mais un peu de littérature ce serait pas mal pour accompagner tes photos. :wub:

Par exemple sur la box et les manettes les dessins métalliques c'est quoi :

des autocollants

de la peinture

Bon courage

édité 22:23 ci-dessous

Euh phantomdust je faisais autre chose en même temps que mon message quand je l'ai commencé le tiens n'y était pas :0

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jet Li AKA MIDAS

:0

Euh pour ceux qui connaissent que le monteur de pots d'échappement MIDAS avant de devoir bosser dans un garage il était ça :

Midas, roi de Phrygie, obtint de Bacchus la faculté de changer en or tout ce qu'il touchait. Mais à peine son voeu fut-il exaucé que tout, jusqu'à ses aliments, se transformait en or dès qu'il y portait la main.

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah! Y'a pas qu'au moment ou tu peins que tu auras les mains argentée/dorée : l'acidité de la sueur des mains est suffisante pour qu'au fil du temps la peinture préfères tes mains au paddle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm perso je trouve que c'est un peu facile de montrer à quoi ressemble une manette fraîchement peinte. J'aimerais bien voir une manette repeinte après trois - quatre mois d'utilisation  <_<

ba tu c'est si tu veut rentrer dans les détails, c'est exctement la meme chose quand tu achette un voiture ou un scooter ou bien meme une casserole.

Apres quelques mois sa na déja plus la meme tete. :D

Mais c'est comme tout l'usure fait partie de la vien aussi bien pour les xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord.

Mais les exemples que tu donnes mettent des mois à montrer des signes flagrants d'usure. Je suis presque sûr qu'une manette repeinte fatigue déjà après une ou deux semaines d'utilisation. Jet Li avait repeint la croix et les sticks de son pad S transparent en doré... Même en vernissant consciencieusement, c'est bien le genre de peinture dont la beauté ne dure que le temps d'une photo.

C'est pourquoi je trouve que peindre des manettes (avec des peintures classiques s'entend, je ne parle pas de peintures à deux composants résine/durcisseur) équivaut à gâcher le matériel plutôt qu'à l'améliorer. Tout le monde ne roule pas sur l'or et je trouve que certain mod, dans leur ensemble ou dans leurs détails, inspirent plus le gaspillage qu'autre chose: la vraie économie, c'est la beauté durable (toujours dans une certaine mesure).

Mais bon, on s'écarte du sujet, donc pour en revenir au mod des Xtrem Bros.: sympa, sauf les notocollants (avis perso bien entendu ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes façons c'est comme chez le chinois au resto ya les plats en plastique pour la démo.

Pour les manettes c'est pareil, moi j'ai jamais cru qu'il allait les utiliser d'ailleurs sa box il ne fait que l'allumer et l'éteindre pour profiter des LED. D'ailleurs je me demande si ya une carte mère dedans.

NAAANN JE DECONNES moi je dis y fait cqu'il veut le gars, s'il veut repeindre tous les 3 mois c'est lui qui voit hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share