La Xbit+erreur 6


riton29
 Share

Messages recommandés

:angry: bonsoir,

mon probleme est simple, jai correctement installé ma xbit avec evox ki bootait etc...

ensuite le hdd c locké ce ki ma foutu dans la merde, en effet je nai po mon mot de passe du hdd, et jai une erreur n°6 ( hdd locké) ya til kelkun pouvant me venir en aide, g parcouru plein de forum sans trouver de réponse.... cryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, est ce que tu peux dire ce qui a provoqué le lock???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaie avec un cd d'installe comme celui de gueux :wub: dessus il y a l'option de deblocage DD

normalement un DD ne ce bloque pas tous seul <_<

1--> tu as fait une fausse manip :(

2--> ta puce ne fonctionne pas correctement et ta console boot normalement sur le dash d'origine et donc erreur 6 si ton DD est debloquer :o

mais ceci est ratrapable je pense si tu explique exactement ce que tu as fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien vu ke javais flingué ma carte mere , jen ai racheté une otre avec puce xbit,

g donc installer ma nouvelle carte mere et ma xbit,puis g booter sur un cd ce ki démontre kelle est bien installé kar javais une erreur 16

g donc booter sur le cd de neor pour tout remettre a neuf,puis sur celui de yop solo rc3, et apres est apparut lerreur 6

kan jactive la puce il me dit ke g lerreur 6 mé dune facon différente(il me dit la signification des erreur puis daller recherche le probleme sur internet)

et kan je la désactive il me donne lerreur normalment en me disant de contacter le service apres-vente microsoft.

voila :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton probleme d'erreur je ne sais pas :( ( je vais y reflechir )

pour le point DO c'est normale que l'un des point ne touche rien il on mis deux point pour la compatibiliter entre differente version xbox, donc il n'y a qu'un seul point qui te sert :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité destroyer

mdrr riton29, j'ai exactement eu pareille que toi, flinguage de carte mere, nouvelle xbox et achat de la xbit. Ensuite erreur 6 puce desactiver et même erreur mais avec une autre forme avec la puce activer. Resultat, il faut flasher l'eeprom de la carte mere pour que le disque dur refonctionne, heuresement, jai encore le mien. en esperant que tu lai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon ma puce etai mal flashé, en fait mintnant je peu booter sur un cd devox mé g limpression ke mon hdd est bloké et ke jpeu rien écrire dessus meme en de unlockant :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon lorske jactive la puce et ke je met rien dan le lecteur dvd ca me fait une erreur 16, kan je met un jeu en activant la puce une erreur 21, et kan je désactive la puce une erreur 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share