Problème manette One X


MrDevil59
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie !!

Voila, j'ai maintenant donc une One X en remplacement de ma 360. Depuis peu, je n'arrive plus à utiliser ma seconde manette. J'ai fait le jumelage avec la console, elle fonctionnait parfaitement mais du jour au lendemain, plus rien. Elle est connecté à la console mais j'ai remarqué que le bouton Xbox de la manette s'éclairait moins fort que d'habitude. Du coup j'ai été voir dans les paramètres, elle apparait et d'un coup plsu rien ! Et quand elle est branché à la console, elle fonctionne. J'ai beau refaire la manip du jumelage, rien ne change, elle ne fonctionne pas en sans fil.

Qui a une idée svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'éclairage de la manette, sache qu'il y a différents niveau d'éclairage. De même sur la console. 

Il me semble que le niveau de luminosité peut être ajusté dans les paramètres. 

Pour le sans fil, je pense qu'il va falloir ouvrir la manette et fouiller un peut dans les entrailles. 

Mais avant, tu as essayer de faire la mise à jour de ta manette ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, ce qui est certain c'est que ça vient de la manette car d'autres manettes se connectent bien et fonctionnent bien si j'ai bien saisi. 

Tu as essayé le Sav Microsoft pour voir, ça passera peut être car ces dernières années ils sont vairemnt très souples. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share