lecteur xbox one phat ne li plus de jeux physique


pascat25
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, soucis avec mon lecteur xboxone phat ne li plus de jeux physique, quand j'insert un jeux le lecteur fais un bruit bizarre, mais il est vrai, que ce lecteur je les peut utilisé, alors que faire ? l'enlever ou le réparer ? merci a vous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tout premiers modèle sont en effet très fragiles je trouve.

Si ça vaut le cout ? Et bien ça dépend de toi. Si tu ne t'en sers pas du tout laisse comme ça, ça n'empêche pas de jouer aux jeux en dématérialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

https://www.sosav.fr/store/pieces-detachees-xbox-one/12123-lecteur-dvd-avec-pcb-xbox-one.html

Si ca peut t'interresser... il faudra certainement demonter ou dessouder la carte mere de ton lecteur pour bien faire.

Il y a que 2 fils a dessouder et ressouder... le reste ce sont des nappes.... 20min de travail à tout casser ( hors demontage console)

Modifié par Burning
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de vos réponses, alors je vais surement l'enlever de la console et en même temps un bon nettoyage de printemps fera pas de mal pour la console, et comme ça je serai à la page une console full demat avec un disque dur 1to mdr lol

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même Microsoft n'a pas la version de console que tu as :D

Pense à changer la pâte thermique au passage, elle doit être bien sèche depuis le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share