pascat25 Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Salut à tous, soucis avec mon lecteur xboxone phat ne li plus de jeux physique, quand j'insert un jeux le lecteur fais un bruit bizarre, mais il est vrai, que ce lecteur je les peut utilisé, alors que faire ? l'enlever ou le réparer ? merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 tu peu changer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2019 Ça vaut plus le coup de le réparer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 Les tout premiers modèle sont en effet très fragiles je trouve. Si ça vaut le cout ? Et bien ça dépend de toi. Si tu ne t'en sers pas du tout laisse comme ça, ça n'empêche pas de jouer aux jeux en dématérialisé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 4 mai 2019 Share Posté(e) 4 mai 2019 (modifié) https://www.sosav.fr/store/pieces-detachees-xbox-one/12123-lecteur-dvd-avec-pcb-xbox-one.html Si ca peut t'interresser... il faudra certainement demonter ou dessouder la carte mere de ton lecteur pour bien faire. Il y a que 2 fils a dessouder et ressouder... le reste ce sont des nappes.... 20min de travail à tout casser ( hors demontage console) Modifié 4 mai 2019 par Burning Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 4 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2019 (modifié) merci de vos réponses, alors je vais surement l'enlever de la console et en même temps un bon nettoyage de printemps fera pas de mal pour la console, et comme ça je serai à la page une console full demat avec un disque dur 1to mdr lol Modifié 4 mai 2019 par pascat25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 Même Microsoft n'a pas la version de console que tu as Pense à changer la pâte thermique au passage, elle doit être bien sèche depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pascat25 Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2019 slt a toi shakin, tu pense que si j'enlève le lecteur tu crois que la console peut me faire une érreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés