ps2 v5 probleme étrange


master_ced
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange. J'ai une ps2 v5 scph 30004r d'origine lentille neuve.

Lorsque je lui mets un disque ps2 , le disque tourne accélère la lentille lit puis s'arrête et j'atterris sur le menu,  puis au bout de 3-4 min le disque redémarre le jeu part ....

Lorsque je mets un disque ps1 , le disque  ne tourne quasiment pas et j'atterris sur le menu et là , pareil au bout de 3-4 min le disque ce lance le jeu démarre....

Je n'y comprends rien j'ai tenté des réglages de l'azimut et de la vis noir je n'obtiens rien de mieux.

Je voudrai bien un peu d'aide merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai testé les potards j'ai 1462 pour les dvd et 1319 pour les cd de plus je me suis rendu compte qu'au démarrage la lentille fait un chek je vois le laser s'allumer, puis il s'éteint et le cd se mets à tourner avant de s'arrêter. Alors que lorsque le cd part 5 min plus tard là le laser et allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu n'aurais pas du toucher à l'azimut de la vis noire. Ça c'est à la fin qu'on le fait. 

Les valeurs des potentiomètres sont plutôt bonnes, n'y touche plus. 

D'abord tu dois obtenir le meilleur résultat possible avec la vis blanche et après tu jouera avec la noire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share